Salut,
Oui la difference avec le simple corps de 32 est importante tant en reprise, qu'en acceleration, qu'en vivacité du moteur, il ne s'etouffe plus vers 5500 tours et va bien au delà...sans parler du bruit..vroappp :ph34r:
Ca se trouve sur R5 TS/TX, après pour les R12 TS, je ne sais pas :huh: Le carbu Weber 32 DIR seul est assez courant par contre
[DOSSIER-019] changer un carburateur
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 971
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
j'ai noté que certaines super5 (en particulier les boites auto qui compensent la "flagada attitude" de la boite auto par un double corps) en étaient aussi équipés : apres faut voir si ca reste compatible au niveau des pipes d'échappement/admission mais franchement ca m'étonnerait pas.
Y'a peut etre un créneaux a fouiller (surtt vu le nb de super5 dans les casses!).
++ JC
Y'a peut etre un créneaux a fouiller (surtt vu le nb de super5 dans les casses!).
++ JC
-
- Habitué
- Messages : 363
- Inscription : 06 déc. 2005, 21:31
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 5
- Inscription : 08 mars 2006, 13:04
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Gaffe ! Les doubles corps des Super5/R9/R11 ne sont pas les mêmes !! les trous de fixation ne correspondent pasPascal a écrit : ++ JC
Donc uniquement R5 Ts/Tx/auto/Gtl av79 et R5 Alpine
++Pascal [/quote]
Il me semble , mais je vous mettrai une photo dès que possible que les doubles corps de R5 automatique font l'affaire.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité