Trouves toi un 1108, accouplé à une boite ad hoc ca devrait le faire.
Les blocs billancourt de dauphine semblent identiques à ceux de R4 mais tournes à l'envers (AAC symétriques dans un miroir). Si tu montes un R4, peut importe la boite, tu auras 4 marches arrières. Par contre plein de pièces sont en communs, et je ne sais pas (je suppose) si l'on peut transformer un R4 en Dauphine.
PS: cherches des infos sur les proto dauphine style quéron, ou rapproches toi du forum FAR. Tu auras plus d'infos que nécessaire
[PREPA] Dauphine 1090 [SCM 13]
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- Renard du Désert
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non, un cléon tourne dans le ''bon sens'' pour la boite dauphine, par contre, il faut la cloche et l'arbre de boite de R8.
Ou une boite complete de R8 (identique aux Dauphines sauf entiérement synchro)
Ta dauph, elle a des disque à l'av ?
Si oui, je passerai quand meme en disques AR, avec des pièces de R8.
mais monter un train de R8 complet impose plus de modifs du fait des tirants, par contre, le guidage est meilleur.
Je te soutiens à fond dans ton projet.
Pour la BV, comme je le disais plus haut, je doit pouvoir en avoir une.
PS : je suis entrain de voir à racheter une floride.....
Ou une boite complete de R8 (identique aux Dauphines sauf entiérement synchro)
Ta dauph, elle a des disque à l'av ?
Si oui, je passerai quand meme en disques AR, avec des pièces de R8.
mais monter un train de R8 complet impose plus de modifs du fait des tirants, par contre, le guidage est meilleur.
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Pour la BV, comme je le disais plus haut, je doit pouvoir en avoir une.
PS : je suis entrain de voir à racheter une floride.....
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Le problème de passé en frein a disque a l'arrière c'est déjà que je suis en frein a tambour à l'avant et si je passe en tambour a l'avant et l'arrière ça va me demander un boulot monstre !!!
de plus vue mes cours et mon voyage avec mon école je n'ai pas assez de temps pour faire quelque chose de bien, et c'est pas dans mon habitude de bâcler les chose.
"Bullitt" excuse moi pour mon ignorance c'est quoi un 1108 et un ad hoc?
"Xiboard" J'ai choisi la dauphine en premier lieu par ce que c'est une petite propulsion
de plus vue mes cours et mon voyage avec mon école je n'ai pas assez de temps pour faire quelque chose de bien, et c'est pas dans mon habitude de bâcler les chose.
"Bullitt" excuse moi pour mon ignorance c'est quoi un 1108 et un ad hoc?
"Xiboard" J'ai choisi la dauphine en premier lieu par ce que c'est une petite propulsion
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merci gogo4l pour le renseignement
Non Erwann37 ce n'est pas une export je n'ai pas de disque AV, par contre si tu peux en avoir une ça m'intéresse beaucoup car on m'a conseillé de passer en 4vitesse pour le SCM.
j'attends le retour de Bendix avec impatience alors
merci à tous le monde pour vos information et vos encouragement je vais lire tout vos liens tranquillement.
Non Erwann37 ce n'est pas une export je n'ai pas de disque AV, par contre si tu peux en avoir une ça m'intéresse beaucoup car on m'a conseillé de passer en 4vitesse pour le SCM.
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Je n'ai pas toute les photos sur moi mais j'ai juste les dernières:
Avant sablage:
et après:
Il reste un peu de blaxon dans le coffre mais le sableur a été obligé de mettre un primaire pour éviter que la caisse rouille, en contre partie il m'a filé 5kg pour repasser une couche après avoir bouché tout les trous.
Avant sablage:
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Il reste un peu de blaxon dans le coffre mais le sableur a été obligé de mettre un primaire pour éviter que la caisse rouille, en contre partie il m'a filé 5kg pour repasser une couche après avoir bouché tout les trous.
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