[Peinture]Peinture en BOMBE

Longerons, portes, capot, réparations...
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas

Message par manu014 »

J'ai peint toute ma 4L à la Belton molotow il y a deux ans.
Hormis l'aspect "pas lisse" ça n'a pas bougé (et ça résiste pas mal aux coulures d'essence ;) )
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

manu014 a écrit : J'ai peint toute ma 4L à la Belton molotow il y a deux ans.
Hormis l'aspect "pas lisse" ça n'a pas bougé (et ça résiste pas mal aux coulures d'essence ;) )
;)

Dc bien faire le distingo entre les peintures en bombes classiques de chez norauto et les peintures en bombes spéciales graff.
Trt
julien01
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par julien01 »

Salut !

J'ai récemment peint ma trelle complète à la Montana 94 (Guacamole/Café !!).
Ne pouvant pas mettre 200euro dans une peinture, il faut avouer que le prix est très interessant !! Il m'en aura couté moins de 50 euros ^^
Premierement, c'est assez simple à appliquer, la peinture sèche très vite et il est IMPOSSIBLE de faire des coulures. J'ai un peu galéré à trouver la bonne buse, j'en ai essayé plusieurs : jet large "FAT" (rose) -> crachotte un peu donc pas bon, jet moyen "SOFT" (bleu) -> fait des traces, jet très large (noir mais pas celle d'origine) -> PARFAIT, pas de crachottement et très agréable à passer B)

J'ai acheté les bombes chez Allcity Lyon. Je recommande, le vendeur est sympa et donne de bons conseils !

J'ai eu un soucis avec la peinture verte qui m'a fait plein de trace et une sorte de "poudre", le résultat est donc pas top pour le vert. Peut être un soucis avec la peinture, ou avec les buses ... En revanche le marron est nickel ! Par contre, ça fait un aspect granuleux (j'ai pas vernis). J'ai refait ma calandre avec et je trouve ça vraiment réussi !

Pour conclure, content du résultat au vu du prix mais pour ceux qui cherche la perfection, passer votre chemin et payer une vrai peinture ;)

Photos sur mon titino : viewtopic.php?t=14187&start=60 index.php?s...pic=14187&start=60
Répondre