Trop souvent le truc le plus logique, le dernier contrôlévinvin 49 a écrit :
soit ton réservoir est vide tu n'as plus d'essence .
Vincent
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merci pour votre aide j'ai pas encore pu tout verifier car la 4l est chez mes parents , je test ce week end et vous tiens au courant
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Avec plaisir comme ça on aura une piste si le problème arrive chez quelqu'un d'autre!!
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bon pour finir je suis passé chez mes parents , j'ai donc testé l'essence arrive bien a la pompe a essence , je aspiré par contre , j'ai debranché la durite juste avant le filtre a essence et ai mis un coup de clé , et la , rien .. LE probleme vient donc de la pompe a erssence si j'ai bien compris
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Yep ça serait déjà une bonne piste à explorer.
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Bon début:franklin59230 a écrit :QR_BBPOST bon pour finir je suis passé chez mes parents , j'ai donc testé l'essence arrive bien a la pompe a essence , je aspiré par contre , j'ai debranché la durite juste avant le filtre a essence et ai mis un coup de clé , et la , rien .. LE probleme vient donc de la pompe a erssence si j'ai bien compris
Avant de dire que la pompe est morte, regarde si ta durite entre ta pompe et ton filtre a pas une m..de qui la bouche (débranche ta durite des deux bout et met un coup de soufflette).
Si ce n'est pas ça, c'est la pompe. Une neuve ne coûte pas très cher et ça se monte facilement.
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Si ta pompe est HS vérifie que de l'essence ne soit pas passée dans l'huile. Tu tire la jauge à huile et tu regarde si il n'y a pas deux couches visibles dessus ou si elle ne sens pas l'essence.
Si tu as un doute fait une vidange (de toutes façons il faudra la faire si l'huile a plus d'un an).
Si tu as un doute fait une vidange (de toutes façons il faudra la faire si l'huile a plus d'un an).
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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Regarde si ta pompe est équipé d'un réamorçage manuel, car tout simplement avec le temps et la chaleur l'essence dans la pompe c'est évaporé et donc provoqué un désamorçage de la dite pompe.
Donc si tu as une petite patte sur le côté de ta pompe comme la photo ci jointe, tu presse deux-trois fois et essai de relancer le moulin, si il part bah il part sinon la pompe est à changer... Regarde aussi du côté des joins si ils sont pas poreux, se serait con de balancer des sous dans une pompe si c'est juste les joins..
A++
Donc si tu as une petite patte sur le côté de ta pompe comme la photo ci jointe, tu presse deux-trois fois et essai de relancer le moulin, si il part bah il part sinon la pompe est à changer... Regarde aussi du côté des joins si ils sont pas poreux, se serait con de balancer des sous dans une pompe si c'est juste les joins..
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yeah merci je regarde tout ca
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Salut a tous bon je n'ai pas de réamorcage manuel sur ma pompe et a prioris la durite entre la pome et le filtre n'est pas bouchée . JE vais essayer de m'occuper de ma 4L ce mois ci au moins ca sera fait ? Donc petite question ; ou commander une pome a essence a bon prix ? merci
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