Retour d'expérience :
Nous on a eu un ptit soucis de démarrage le week dernier....
Batterie HS...Fastoche ! On la démarre avec les pinces et on la met à charger une nuit. Le lendemain.... Elle ne démarrait plus, même avec les pinces.
Pourtant le témoin de la batterie était vert... Là, Vincent et mon père commencent à dire que ça peut être le démarreur et les voilà qui se lancent, euphoriques, dans le démontage de titine (bon, au bout de 20 minutes, mon père ne s'adresse plus qu'à Vincent... Moi je me casse, en plus, je voulais allé faire un tour de 4L dans la campagne, pas bidouillé tout l'aprèm...

Ah les mecs, je vous jure !)...
Allez, et les voilà qui démontent le collecteur d'échappement et tout ce qui empêche l'accès au démarreur et moi qui persiste et signe en disant "je ne pense pas que ce soit le démarreur" et eux "mais si faut voir l'état des charbons"....et moi "mais démontez pas tout" etc....
Bon, ben ok, dem.... -vous, moi jvais faire une tarte au citron avec ma ptite soeur (ouais ouais les filles à la cuisine, les gars au garage)...
à 18h et des brouettes, ils arrêtent : forcément, on n'a pas la clef coudée qui permet de défaire le dernier boulon du démarreur (oui oui celle du dessous)... Et on attend le pote mécano de mon père qui passe nous voir le lendemain matin...
Vérif de la batterie : OK
Et là.....
A vous de devinez quel était le problème.... Moi je me suis pissé dessus !
Et oui les filles et leur 6ème sens.....
Tomt'woman