[Prés] zouzou_42
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
rha la couleur, bonjour l'originalité je m'demande combien de trucs avec ce style vous avez déjà a la maison ?zouzou_42 a écrit :j'aurais aimer vos commentaires sur notre logo qui préfigure les futures couleurs de notre 4L sympa non? @+

en effet on sent qu'y'à une fille

ça me rapelle une copine qui adore ça :

et elle à de quoi s'habiller "total style"

-
- Habitué
Bonjour, je me remet à la prépa de ma 4L car j'ai dut abandonner mon projet l'année dernière et je me demandais comment interpréter les infos du site oscaro. En effet pour les freins à chaque fois il est marqué avant : et là il ya des chiffres et des fois des lettres????
De plus je me demandais comment il se fasse que sur l'une des plaquette il reste 3 mm de garniture et plus rien du tout sur l'autre???
http://imageshack.us
Et enfin pour démonter les disques j'ai tomber les étriers mais je n'arrive pas à enlever l'écrou qui est sur le cardan. Ya t'il une façon pour s'y prendre ou faut il forcer comme un sourd ce dont je doute???
Merci
@++
De plus je me demandais comment il se fasse que sur l'une des plaquette il reste 3 mm de garniture et plus rien du tout sur l'autre???
http://imageshack.us

Et enfin pour démonter les disques j'ai tomber les étriers mais je n'arrive pas à enlever l'écrou qui est sur le cardan. Ya t'il une façon pour s'y prendre ou faut il forcer comme un sourd ce dont je doute???
Merci
@++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut!
Ca c'est de la plaquette usée jusqu'au bout :waw: Et c'est normal qu'il y en ait une plus usée que l'autre (en général celle coté interieur)
Sur Oscaro tu dois avoir les 2 montages de plaquettes disponibles :
Girling ==> il faut démonter l'etrier pour sortir les plaquettes
Bendix==> Tu retires 2 clavettes pour sortir les clavettes.
Le montage est aléatoire, donc à toi de voir ce que t'as.
Pour desserer l'ecrou de moyeu, le mieux est de remettre la roue, d'enlever le petit cache central avec le sigle renault et de passer une douille de 24 montée sur un cliquet sur lequel tu vas mettre un bon mètre de rallonge
C'est l'écrou serré le plus fort sur la 4L, 24 kg de mémoire!
Ca c'est de la plaquette usée jusqu'au bout :waw: Et c'est normal qu'il y en ait une plus usée que l'autre (en général celle coté interieur)
Sur Oscaro tu dois avoir les 2 montages de plaquettes disponibles :
Girling ==> il faut démonter l'etrier pour sortir les plaquettes
Bendix==> Tu retires 2 clavettes pour sortir les clavettes.
Le montage est aléatoire, donc à toi de voir ce que t'as.
Pour desserer l'ecrou de moyeu, le mieux est de remettre la roue, d'enlever le petit cache central avec le sigle renault et de passer une douille de 24 montée sur un cliquet sur lequel tu vas mettre un bon mètre de rallonge

C'est l'écrou serré le plus fort sur la 4L, 24 kg de mémoire!
-
- Habitué
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Couramiauds...Forcément des Saint-Chamonais !
J'allucine, je suis aussi de Saint-Chamond, j'avais pas vu votre galerie avant !
Coura miaou, parce qu'avant, pour je ne sais plus quelle fête, les habitants de la coline Saint-Ennemond accrochaient des chats en haut d'un mât, sous un feu (c'est plus drôle!) et dès que les chats s'échappaient, ils leur partaient après !
Mr DUCARRE appréciera sûrement !
ben c'ets diingue quand même !
Christelle
J'allucine, je suis aussi de Saint-Chamond, j'avais pas vu votre galerie avant !
Coura miaou, parce qu'avant, pour je ne sais plus quelle fête, les habitants de la coline Saint-Ennemond accrochaient des chats en haut d'un mât, sous un feu (c'est plus drôle!) et dès que les chats s'échappaient, ils leur partaient après !
Mr DUCARRE appréciera sûrement !
ben c'ets diingue quand même !
Christelle
-
- Habitué