[Amortisseur] Conseils pour l'achat d'amortisseurs

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

flope4 a écrit :
stilgart a écrit : tu n'est pas obligé de changer t amortisseurs pour passer le contrôle technique normalement!!!!
Du moment qu'il n'y a pas de déséquilibre droite / gauche c'est bon ;)


Ma F6 est à 0% d'efficacité à l'arrière droit et gauche, donc c'est passé :-° Bon depuis j'ai changé mes amortisseurs, quand même :D
je comprend mieux pourquoi j'ai pas eu de remarque vis a vis de ca sur mon ct !!!
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Moi perso je suis partie avec du record et c'est vrai que sur la fin on sent qu'ils fatigués.
Mais j'avais mis de l'origine record,pas du renforcé...trop cheros!! :'(
Donc c'est toi qui voit,enfin surtout ton porte feuille,c'est lui qui va te faire décider... ;)
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

De toute façon, n'importe quel amortisseur reviendra plus fatigués qu'avant le départ aprés s'être pris 6000 kilométres dont pas mal de piste dans le desert à surchauffer...
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 548
Enregistré le : 17 juin 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL
Contact :

Message par The Flying Man »

+1 pour les Record, vraiment rien à redire, ils sont revenus nickels (ou presque, tout est relatif) du Trophy donc bon investissement à mon avis.
Viktor
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Viktor »

Salut,

est ce que les amortisseur pour f4 et f6 se montent sans problemes sur les berlines???

merci,
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

yes ;)
Viktor
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Viktor »

thanks^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Oué mais monter des amortos de F6 rincés à la place de ceux de ta berline rincés, je vois pas trop le pourquoi du comment !

Faut qu'on se voit, que je t'apprenne un peu les bases ( je connais que ca :P )

;) Kévin
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 869
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyrille »

Quel modèle de record vous montez ? J'en au vu plusieurs pour des 4L, je sais pas vraiment faire la différence dans tous ça (à part le prix ^^)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités