Salut,
Je viens d'acheter ma titine pour le Trophy 2010, et j'ai quelques modifs à faire en vue du fameux sésame qu'est le CONTRÔLE TECHNIQUE.
Dans un premier temps je compte changer les quatre amortisseurs. Je pensai prendre des record.
Pouvez vous m'aider et me conseiller (avec des liens commerciaux si possible) pour que je ne me lance pas dans l'achat de mauvais amortos.
Merci!
[Amortisseur] Conseils pour l'achat d'amortisseurs
-
- Aventurier
- Messages : 195
- Inscription : 18 mars 2009, 18:07
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 648
- Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Inscription : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8929
- Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Du moment qu'il n'y a pas de déséquilibre droite / gauche c'est bonstilgart a écrit : tu n'est pas obligé de changer t amortisseurs pour passer le contrôle technique normalement!!!!
Ma F6 est à 0% d'efficacité à l'arrière droit et gauche, donc c'est passé :-° Bon depuis j'ai changé mes amortisseurs, quand même
-
- Aventurier
- Messages : 118
- Inscription : 22 sept. 2008, 10:35
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Cependant si tes amortisseurs coules, tu dois les changers, j'ai éviter une contre visite sur ma voiture de tous les jours, mais c'etait limite.
Pour info nous on a fait le trophy avec les amortos d'origine (100000 km année 86), c'est vrai que ca n'est pas aussi bien que des amortos de qualité. En effet j'ai des potes qui ont récupéré des amortos spécial "rally" je me rappel plus de la référence ni de la marque, quand on était a coté d'eux sur le pistes ont voyais le travail qu'il fesait par rapport a nous qui nous fesions sécouer la guel. Enfin moi ca me fesait marer de me faire balancer.
Bonne journée.
Pour info nous on a fait le trophy avec les amortos d'origine (100000 km année 86), c'est vrai que ca n'est pas aussi bien que des amortos de qualité. En effet j'ai des potes qui ont récupéré des amortos spécial "rally" je me rappel plus de la référence ni de la marque, quand on était a coté d'eux sur le pistes ont voyais le travail qu'il fesait par rapport a nous qui nous fesions sécouer la guel. Enfin moi ca me fesait marer de me faire balancer.
Bonne journée.
-
- Habitué
- Messages : 471
- Inscription : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pour infos j'ai monté des Records sur ma f6 pour le trophy, y marche tj nickel et on à pas rouler comme des papys.solardunord a écrit : Comme JC me la déjà conseillé, il faut surtout pas prendre des RECORD ^^ Ils sont rincés au bout de 5km de piste. Mais apparemment les Deplhi De Carbon ont un meilleur rendement 200 euros les 4 sur Melun Rétro Passion (faut choisir le modèle Performance )
Ma conclusion:pas trop chère et éfficace
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 195
- Inscription : 18 mars 2009, 18:07
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité