Ok, pas ok ? Un avis svp :)

Tout et rien autour de la 4L
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

ptdrr ou tu a vu des 3 cylindres dans une trelle ???

et pour info j ai un 1300 qui depasse pas les 90 ...

apres la F6 a 200 roro c est vraiment pas cher :)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Erea a écrit :
Je vois que tu veux faire le trophy, attention, c'est un moteur 845cc, peut-être un peu juste
Ba j'ai bien trouvé des F6, F4 pas trop mal, mais mon coéquipier en veut pas, il veut une berline sinon il ne fera pas le Trophy -_-
Salut a toi,

Mais c'est quoi cette discrimination entre avec les F4/F6 et les petits moteurs? Moi je suis pas d'accord.
Avoir une fourgonnette c'est l'occasion de pouvoir prendre 3 tonnes de merdes. Bizarrement j'avais la seule fourgonnette du groupe avec un petit moteur a 3 cylindres et tout le monde m'attendait. Il suffit de transporter l'alcool et t'aura pas de problèmes, tes amis te lâcherons pas ^^
Et puis tu peux prendre plus d'outils, plus de pièces, tu peux même dormir a l'intérieur si tu t'organise bien. Et le petit moteur bein il monte quand même a 140 ! (ouai ok en descente et alors !!!!)

En tout cas bonne chance pour ta recherche de voiture, c'est le plus important ^^
Je confirme !!!

Le panzer transportant sa gigantesque glacière je peux t'assurer qu'on l'attendait toujours !!!! :P :P

Et puis c'est classe un 3 cylindres dans une trelle hein Erea ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

nan mais stop

il y a jamais eu de 4L avec 3 cylindres !!

zetes de grands malades
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

xscal a écrit : nan mais stop

il y a jamais eu de 4L avec 3 cylindres !!

zetes de grands malades
Bah si tu prends une 4L et tu débranche un fils de bougies ... et PAF ca te fait une 4L 3 cylindres !!!! :P :P :P
Erea
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Erea »

Exactement Elmouth, tu prend une F4 avec un moteur de TL, tu bouches la soupape d'échappement du premier cylindre et hop : t'as un moteur de merde a 3 cylindres !
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Erea a écrit : Exactement Elmouth, tu prend une F4 avec un moteur de TL, tu bouches la soupape d'échappement du premier cylindre et hop : t'as un moteur de merde a 3 cylindres !
Bahhhh c'est évident non ? Bon HS OFF !

Pour cette histoire de voiture... moi je dis ce que tu vois (en gros la carrosserie) reflète l'état du chassis... si c'est si pourri niveau caisse j'ai peur que ton chassis soit pas top moumouth ... bon après j'y connais pas grand grand chose ... ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

si tu bouche la soupape d echappement tu va tout exploser :)

apres faut voir le châssis de ta trelle, car cela arrive que la caisse soit out mais bon châssis, sait-on jamais
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

ouais, mais à priori a vu du CT d'après ce que j'ai compris et qu'on m'as dit le châssis est aussi bien abimé...

On peut fermé le topic je pense ;)
Répondre