il me semble que dremel a fait un outils special pour faire des decoupes de toles (genre scie a metaux circulaire ...)
qqun aurait plus d'info ????
j'ai teste avec une disqueuse et en gros faudrait que je prevoit 1 disque dremel / trait !!! ca fait chere !
je vois pas trop de quoi tu veux parler exactement philgood !!
les R5 on est grosses aerations mais c pour absorber l'air et non le recracher....
la le but est clairement de faire sortir l'air par le bout du capot (coté parebrise) pour avoir une circulation optimum !
++
[Carosserie]les ouie de requin
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Oui au dremel avec un mini disque ca le fait bien pour une découpe super fine. Par contre c'est sur, tu vas bouffer environ 1 disque par trait !
Mais franchement les disques a tronconner pour dremel ca vaut rien (faut pas acheter la marque dremel c'est tout
)
Mais franchement les disques a tronconner pour dremel ca vaut rien (faut pas acheter la marque dremel c'est tout

Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Y veut pas, Y veut paslionel25680 a écrit : Pourquoi ne collerais tu pas des grilles du style de celles de Vince puis tu l'intègre à ton capot avec du mastique puis peinture de l'ensemble?

Sinon des photos de vos premier essais ? et vous n'avez pas testé le "U", pour faire une ouïe plus grande.
+++
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
Il a juste dit qu'il ne voulait pas de plaque rivetée ou collé, car je suppose qu'il veut quelque chose qui s'intègre mieux...FOXx a écrit :Y veut pas, Y veut paslionel25680 a écrit : Pourquoi ne collerais tu pas des grilles du style de celles de Vince puis tu l'intègre à ton capot avec du mastique puis peinture de l'ensemble?, il l'a dit 5 fois plus haut
![]()
Sinon des photos de vos premier essais ? et vous n'avez pas testé le "U", pour faire une ouïe plus grande.
+++
...Mais si tu prends une plaque genre celle de Vince et que tu la maquilles au mastique, tu auras l'impression d'avoir ces fameuses ouies de requin directement coupée dans le capot...
-
- Routard
Alors en fait ce que tu veux a un nom exate , ça s'appel un "louver"
il te faut une presse pour les faire te fabriqué un outil avec une enprunte male et une femelle , apres ya des pros qui peuvent te le faire ça coute 5 euro environ le louver , c'est generalement fais sur les capot de Hot rod
Sinon tu a les plaque tout faite de leroy merlin
bon courage
il te faut une presse pour les faire te fabriqué un outil avec une enprunte male et une femelle , apres ya des pros qui peuvent te le faire ça coute 5 euro environ le louver , c'est generalement fais sur les capot de Hot rod
Sinon tu a les plaque tout faite de leroy merlin
bon courage
-
- Drogué à VRally 4L
Il est calé le Sami B)
J'ai trouvé un tuto pour créer une pince à l'Ouvers: http://www.rodandcustommagazine.com/tec ... to_12.html http://www.rodandcustommagazine.com/tec ... to_12.html
+++

J'ai trouvé un tuto pour créer une pince à l'Ouvers: http://www.rodandcustommagazine.com/tec ... to_12.html http://www.rodandcustommagazine.com/tec ... to_12.html
+++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
wouwou !!!
merci sami pour l'info !! avec le bon nom ca ira bcp plus rapidement a rechercher les infos sur google!!!
le probleme des plaques riveté c'est que 1 ca fait pas beau
et les traits sont pas assez long .. pas en biais et tout resserré
donc ni la plaque riveté me vont ni la forme !!!
vais regarder les infos tout a l'heure
le truc c'est qu'il m'en faut au moine une dizaine pour que ca fasse beau !!!
++
merci sami pour l'info !! avec le bon nom ca ira bcp plus rapidement a rechercher les infos sur google!!!
le probleme des plaques riveté c'est que 1 ca fait pas beau
et les traits sont pas assez long .. pas en biais et tout resserré
donc ni la plaque riveté me vont ni la forme !!!
vais regarder les infos tout a l'heure
le truc c'est qu'il m'en faut au moine une dizaine pour que ca fasse beau !!!
++