C'est mort.... ça n'existe plus
++BeN
inscription pour du rallye
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1- HANS --->bioubiou a écrit :Au moins c'est régléÂÂ
 ... Il faut dire que je m'y attender mais les gens qui courent encore en 4l ils font comment???
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2- HARNAIS

3- ARCEAU --- désolé, j'ai pas trouvé homologué pour 4L

Tu peux peut être demander à http://www.matter-motorsport.fr/fr/activites/arceaux/ MATTER ou leur phoner au 01 34 04 14 28

+ tout ce que t'a dit Jethro (et il en oublie

BREF ..... si tu hérites ou gagnes au loto vas-y FONCE !!!
- C'est unique comme expérience
- Tu ne le regretteras pas
- Faut le faire dès qu'on peut financièrement car la course à l'armement grimpe d'année en année et coûte de + en + cher !!!!
Bear ............ qu'à payé "pour voir" :-°
édit après rapide réflexion
les rallyes comme "la nuit machin" .... c'est sympa aussi mais fais attention quand même : la plupart des gens qui se rabattent sur ce genre de manif ont aussi des autos préparées.... et pas que des trelles.
Si c'est de la régularité t'a plus de chances de bien figurer car dans ce cas, y a pas de rapport entre la puissance de ton auto et ton classement, ça se calcule UNIQUEMENT au respect du temps mis / au temps imposé.


Fin.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Face à des mustang, a110, corvette, etc.....bioubiou a écrit : Merci Bear![]()
. Ta tester et ta fini premier
![]()
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C'est pour cette raison que je te dis que c'est plus "marrant" et surtout abordable !!!! que le vrai rallye
Mais sur les 100 tours, on avait une organisation de folie ..... je vous raconterai un jour


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- philgood
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Bioubiou
Si tu respecte les directives du genre de celles pour les arceaux du 24h 4l , que tu le fabrique avec du tube agréé (étiré sans soudure , bons diamètres etc etc) tu dois pouvoir le faire agréer par un commissaire technique de la FFSA (en tous cas c'est comme ça qu'on fait quand on fabrique nos chassis de Cross car )
phil
Si tu respecte les directives du genre de celles pour les arceaux du 24h 4l , que tu le fabrique avec du tube agréé (étiré sans soudure , bons diamètres etc etc) tu dois pouvoir le faire agréer par un commissaire technique de la FFSA (en tous cas c'est comme ça qu'on fait quand on fabrique nos chassis de Cross car )
phil
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Merci Phil je vient de relire Le mille Miles n°74 on retrouve dedans la présentation de la célèbre Bomba http://img163.imageshack.us/i/2010044ln106.jpg/ 
Les caractéristiques:
http://img205.imageshack.us/i/caracteristique.png/
L'arceau
Les encrages sont haut
:
http://img827.imageshack.us/i/arceau.png/
Puis la partit moteur :
http://img191.imageshack.us/i/moteurs.png/
Ainsi que le train avant :
http://img413.imageshack.us/i/trainavant.png/
http://mursautopassion.fr/ Leur site + http://www.dailymotion.com/video/x2obgt ... lt-4l_auto une petite vidéo
++BIOUBIOU++

Les caractéristiques:
http://img205.imageshack.us/i/caracteristique.png/

L'arceau


http://img827.imageshack.us/i/arceau.png/

Puis la partit moteur :
http://img191.imageshack.us/i/moteurs.png/

Ainsi que le train avant :
http://img413.imageshack.us/i/trainavant.png/

http://mursautopassion.fr/ Leur site + http://www.dailymotion.com/video/x2obgt ... lt-4l_auto une petite vidéo

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