Pas de soucis, sans être un spécialiste je connais bien les cox, et surtout je les adore!vince a écrit : Du coup, je risque d'avoir pleins de questions
++ Vince
[SCM2011] Bugster VW
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<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>No Water, More Power ! :wub:Izno a écrit : Pour le moteur tu penses rester en aircooled katraplat ?
Parce que sinon j'y verrai assez bien le 2L CU Oettinger 112cv du T3![]()
Plus sérieusement, je reste en Type 1, pas une grosse prépa (j'ai pas les moyens)
Je pense partir sur un 1678cm3, AAC pour donner du couple, vilo avec CP, petite prépa des culasses avec un carbu central 34HI-Flow, allumage transistoré.
C'est suffisant et c'est déjà bien joueur

Izno, tu as l'air de plutôt bien connaitre les VW ? tu en possèdes une ?
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Un peu de News de l'avancement des travaux, on a bien avancer même si çà n'avance jamais assez vite
Les capots AV et AR, la face avant et les 4 ailes sont poncés, quelques trou à revoir et elles seront prêtes à pour l'apprêt
Sur le châssis on y a pas encore touché
Sur la caisse, elle est totalement nue.
On à commencer à retirer le blaxon (P****n, une vraie daube à enlever ce machin, en plus il y a en à partout, partout, le type qui à fait çà a dû croire que çà bouché les trous)
Avant:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Un peu après:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
On a retiré toute la moquette intérieure:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Sans compter, le ponçage, décapage, brossage, nettoyage, nous avons commencé les soudures, (çà fait plaisir lorsque on commence les soudures car çà sent le "reconstruction" )
Quelques photos:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Les soudures sont pas nickel mais on débute.
Et on a attaqué le longeron passager, au menu découpe et ajustage des tôles (qu'est que c'est long l'ajustage )
Comme on peut le voir sur la photo, exit le conduit de chauffage (de toute manière il fait toujours très beau en lorraine )
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Allez encore une photo pour le "fun":
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
That's all
On commence à prendre le coup pour les découpages, ajustages et soudures, j'espère qu'on va aller plus vite par la suite, parce que les gros paté de soudure, c'est long à meuler
Matt
Les capots AV et AR, la face avant et les 4 ailes sont poncés, quelques trou à revoir et elles seront prêtes à pour l'apprêt
Sur le châssis on y a pas encore touché
Sur la caisse, elle est totalement nue.
On à commencer à retirer le blaxon (P****n, une vraie daube à enlever ce machin, en plus il y a en à partout, partout, le type qui à fait çà a dû croire que çà bouché les trous)
Avant:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

Un peu après:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

On a retiré toute la moquette intérieure:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

Sans compter, le ponçage, décapage, brossage, nettoyage, nous avons commencé les soudures, (çà fait plaisir lorsque on commence les soudures car çà sent le "reconstruction" )
Quelques photos:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

Les soudures sont pas nickel mais on débute.
Et on a attaqué le longeron passager, au menu découpe et ajustage des tôles (qu'est que c'est long l'ajustage )
Comme on peut le voir sur la photo, exit le conduit de chauffage (de toute manière il fait toujours très beau en lorraine )
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

Allez encore une photo pour le "fun":
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613

That's all
On commence à prendre le coup pour les découpages, ajustages et soudures, j'espère qu'on va aller plus vite par la suite, parce que les gros paté de soudure, c'est long à meuler
Matt
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