[Prés] Equipage 191

Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Ouais ben merci Skilkeuss, heureusement que t'es là parce que les ôtres ils la trouvent nulle ma blague ! :D
(Ouf, j'aurais au moins fait rire quelqu'un aujourd'hui !)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

t'inquiete dans ma misère j'ai bien ri(t)(?) hier soir........
naze mais tres drole

@+ CAD
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Genre, CAD... tu cherches toujours "tu sais quoi"???
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Vite fait, la mise à jour de notre site :

http://site.voila.fr/lagrosquatrelle Notre Siiite

Merci Vincent-pilote, ca envoie du pâté, comme on dit !
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

On peut pas tous raconter de la merde sur le forum, faut bien qu'il y en ait qui travaille un pneu :P

Nan ça fait zizir que du monde passe sur la galerie

Zou, c'est quand qu'on fait un tour un 4L ? Oublie pas de ramener du choc :rouge:

Vince, censé travailler...
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

[HS ON]
Zou, c'est quand qu'on fait un tour un 4L ?
Bahhhh.....quand on aura fait le joint de cucu, le joint de culasseuuh Zou.... :'( Je crois pas que je vais pouvoir la ramener sur Montpel ce week... :'( :'(
Oublie pas de ramener du choc
Du quoi ? moi pas connaître.... :-°
Tu crois vraiment que je puisse oublier un truc pareil....me connaissant... ? ;)
(J'ai une tablette diinnnngue dans mon sac !)
Vince, censé travailler...
Fait gaffe ou je te balance à tes pseudo collègues fantômes de projet, moi ! ;)
Courage !

[HS OFF]

Veuillez excuser ce petit échange inter-pilote-copilote-Zou, bah oui, on n'habite pas la porte à côté ! (enfin, pour l'instant !!! :P )

Christelle, chez papa et maman, dans les cartons ! (Dans le genre comptine de notre enfance, après le grand cerf et le lapin, le vinyle qui passe en ce moment, c'est "la baleine bleue cherche de l'eau pour nettoyer tous ses tuyaux"...haem... Suivi de "L'alouette est sur la branche"....)
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Alors, où que qu'on en était déjà ?
Me v'là rentrée de Suisse (quand ma pote a sorti un "ça joue là, ou bien ?", j'ai pas pu m'empêcher de sourire...petite pensée pour notre nouveau modo !)
Bref, la Suisse, c'est bien, le rayon chocolat, il envoie du gros, du très gros, les gens (TOUS les gens, de la minette blonde au papi du coin, du "ouaich ouaich" à l'aristo)...ont un accent à coucher dehors ! Jme suis bien marrée. Limite quand le gars de la douane te dit "Vos papiers d'identité svp", t'as envie de lui dire "allez, arrête de faire l'andouille, tu m'redis ça sans ton accent sorti du cagibi, stoplaîiit?"

Alors la voilà, en direct live de Montpellier, THE suite of notre 4L Tro-phy....4L Trophyyyyyyyy!

Nous en étions donc au départ d'Enjil, -10°C, 5h30...le jour où j'ai superposé deux polaires et le duvet S5 de chez Décath ("Avec ça vous aurez forcément chaud" qu'elle me disait la vendeuse....Elle a jamais eu froid aux ch'veux elle, c'est sûr...!)

Voilà la preuve que nous n'étions pas les seuls a avoir zapé le décalage horaire (ouais, tant qu'à passer pour des cons, autant pas être tout seul, einh ?!) Allez, ce soir on balance !
Image

Ca , c'est la preuve qu'il faisait vraiment froid (ouais, parce que je vous voir venir, einh, genre "elle est pas un peu marseillaise, elle ?!)...Bon, ça ressemble un peu à de la morve de mouette (pardon pour les âmes sensibles), mais une preuve est une preuve...paf ! Voilà l'état du liquide lave glace....Diantre mais il s'est transformé en ...glace ???!!!
Image

(euuuh, là je vais manger...je reviens bientôt...c'est promis, dans quelques jours, quelques nuits, je n'appellerai qu'une fois, tu descendras aussitôt, je reviens bientôôôôt...)
A tte !
Christelle
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Allez, hop, me revoilou !
Vu l'activité débordante de notre galerie, quitte à être la seule à parler, allons-y !(même pas peur, de toute façon, je peux raconter des conneries pendant des heures, intarrissable, comme un puits sans fond...fon fon, les petites marionettes...!)

Bon, l'avantage de se lever tôt***, c'est qu'au final, le lever de soleil, tu l'as presque que pour toi tout seul, na !
Paaafffff, dans ta gueuuule le soleil...Et là, t'as pas le choix, tu sais que dehors, si ça continue, y a des ours polaires qui vont débarquer, limite tu cherches des yeux les esquimos...mais bon, tu mets ton duvet sur ton dos et ...TU SORS PRENDRE UNE PHOTO ! (Et m... on a tiré à la courte paille...c'est moi qui m'y colle!)
Image
"Et prends en plein, einh, des photos! ", qu'il me dit le pilote...Euuhh ouais, d'ac, mais en attendant, t'as pas vu mes mouffles ?
Image
[*** : Vous connaissez ll'histoire de Této le Tétard ?....]

Et voilàààààààààààààààà....les piiiiiiiiiistes !
Wow, regardez moi ces montagnes toutes plissées.....(là normalement, tout le monde fait OOoooooooohhh :waw: )...Allez, tous ensemble....ooooooOOOOoooooh
Image

Sinon, y a aussi des photos inutiles, ou presque.... ;) ....Voilà un cliché exclusif de la grande fresque artistique de Vincent "Mes pieds, ici, là bas, n'importe où...C'est le pied!" (Et les pieds...ça sent pas bon, einh, quand on enlève ses chaussures après une journée dans le désert !? Oh ben non, ça sent paaas bon, einhhhh....Hum, sous la guitoune....Allez, en apnée!)
Image

Allez, une autre lubie....les pneus....Je sais pas combien on a de photos de pneus, mais on pourrait commencer une collec...
Mais les nôôôtres, c'était quand même les plus bôoooo ! lélélélélélélélélélé !!!!!
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Des ptits pneus des ptits pneus toujours des ptits pneus......!!!

Y'avait aussi des grands moments en arrivant au second bivouac, du genre :
"T'aurais pas vu la clef de 10 ?"
"Si, elle est sous la dune"
"Euuuh tu te fous de moi là, sous quelle dune ?"
"Ben celle qu'on a ramener dans le coffre"....
Aaaah, celle là :
Image

Bon, on est arrivé, non sans peine au bivouac n°2 :
Notre titine s'est mise à caler...sans explication aucune..Et pis n'importe quand (genre AU MILIEU DU COL DE BELKASSEM !!!)...le comble pour une voiture censée être la meilleure grimpeuse ! Limite on aurait dû enlever les pois, einh !
:rouge:
Bon, on cale, je descends pour pousser, la voiture redémarre et...mon pilote file, sans s'arrêter....jusqu'en bas du col....Euuuuuhhh, Vincent, on va dire que....je descends à pieds, c'est ça ?! ;)
Et me voilà, à pieds dans les cailloux (au fond du jardin dans la cabane du pêcheur...). Non mais c'est bien aussi à pieds, si si, je vous assure, tu serres la main à tous les marocains qui aident les voitures, ils te tapent dans le dos l'air de dire "allez, c'est plus très loin...Ah si, un peu quand même ! :P "
Et puis c'était un choix stratégique, oui, oui, pour alléger la voiture (ah mais jvous ai pas dit, je fais du sport de haut niveau...Sumo, jfais environ 200kg pour 1m98...Donc C'ETAIT UN CHOIX STRA-TE-GI-QUE !Roooh faut tout vous expliquer à vous, einh !,) :P

Allez, sur ce , je vous laisse, ce soir, c'est pâtes à la carbo, forcément, ce sont les coloc mecs qui ont choisi le menu ! héhé

Christelle, mais, noooon, c'est pas vrai, je fais pas 200kg !
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

mr_weetos a écrit : Allez, une autre lubie....les pneus....Je sais pas combien on a de photos de pneus, mais on pourrait commencer une collec...
Mais les nôôôtres, c'était quand même les plus bôoooo ! lélélélélélélélélélé !!!
Pas folle la guêpe, y a des écrous antivols pour lutter contre les chacaux (un chacal, des chacaux :-° ) de Vrally :D

Et je crois que j'ai compris ton problème de Trophy un peu froid...il te manque la ventilation dans la 4Leuh :ph34r:
Répondre