Ta durite caoutchouc n'a pas l'air d'être la bonne, elle n'est pas 'coincé' sur le support du train ?
++BeN
[prés] 4L pick up
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
jay_rome
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
durango
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
Si j'ai mis le U qui permet de la coincée sur le support de train...petibonohm a écrit : Ta durite caoutchouc n'a pas l'air d'être la bonne, elle n'est pas 'coincé' sur le support du train ?
++BeN
mais normalement sur ce support c'est la durite caoutchouc ou avia qui doit être fixée ? car là à moins que le liquide de frein circule par wi-fi ça risque pas de fonctionner :x
-
durango
- Routard

-
wil09
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
-
durango
- Routard

Voila quelqu'un de censé !wil09 a écrit : les durites de philgood sont censé supprimé la partie flexible caoutchouc entre le châssis et le bras.
donc ta femelle doit venir se visser sur la durite cuivre que tu as sur le châssis
J'y ai pensé mais j'ai l'impression que la durite est trop courte, enfin je vais retourné vérifier ça avant d'avancer des trucs faux
Merci du conseil !
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Pour ma part, je me suis posé la même question...
J'ai galèré et finalement j'ai choisi de laisser "libre" le raccord flexible - durite rigide.
Comme on peut voir sur ma photo, la durite passe dans la fixation prévue mais pas fixer réellement pour éviter que la durite cuivre ne se déserre.

Le deuxième truc c'est que j'ai dû créer une nouvelle durite en cuivre (la toute petite en serpentin) en me servant de la durite pour les tambours, d'un mallet et d'une cale de bois.
Je sais pas si c'est la meilleur solution mais je suis sur que tout est en place et que rien ne se desserra par la suite.
J'espère t'avoir un peu aidé.
FANCH
J'ai galèré et finalement j'ai choisi de laisser "libre" le raccord flexible - durite rigide.
Comme on peut voir sur ma photo, la durite passe dans la fixation prévue mais pas fixer réellement pour éviter que la durite cuivre ne se déserre.

Le deuxième truc c'est que j'ai dû créer une nouvelle durite en cuivre (la toute petite en serpentin) en me servant de la durite pour les tambours, d'un mallet et d'une cale de bois.
Je sais pas si c'est la meilleur solution mais je suis sur que tout est en place et que rien ne se desserra par la suite.
FANCH
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J'en ai chié aussi sur Tequiladurango a écrit : j'ai voulu remonter l'ensemble cet après-midi et la patatras
Sachant que je l'ai ai démontés il y a presque un an je n'arrive plus à remonter l'ensemble, clavette ressort et tige transversale !
Je me doute qu'il y a une subtilités avec ce ressort mais n'arrive plus à passer la clavette...
Si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre pour remonter ça, sa serait sympa !![]()
Mais heureusement, les gars de ce forum m'ont aidé

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
durango
- Routard

Ok donc ça me rassure de pas être le seul à avoir le même problèmefanchyck a écrit :Pour ma part, je me suis posé la même question...
FANCH
Par contre je veux pas remettre en doute ton montage mais pour moi le cuivre risque de se casser avec les oscillation du bras :blink:
Je retente le montage en direct demain mais je crois qu'il manquait deux fois rien...Vous voulez dire par là que les durites de Phil sont trop courtes ????
Faut l'informer hein ......... siffle.png