Oui si tu touches a rien tu vas garder ton reglage.
Par contre pour le remontage, il faut normalement remonter ton train AV, puis utiliser la cle magique pour bander la barre et refixer les 3 boulons qui la tiennent.
La methode que tu propose est peu etre possible, mais j'en sais rien j'ai jamais test.
++
Fab
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Ah moi je voyais ça dans l'autre sens, d'abord refixer la barre, puis forcer sur le demi-train. Mais je ne l'ai jamais fait 
La première fois que j'ai voulu le démonter, j'ai d'abord défait le demi-train avant de défaire la barre du châssis, et il a pivoté d'un coup puisque la barre était bandée, mais du coup on a pas pu défaire les boulons/écrous du bas.

La première fois que j'ai voulu le démonter, j'ai d'abord défait le demi-train avant de défaire la barre du châssis, et il a pivoté d'un coup puisque la barre était bandée, mais du coup on a pas pu défaire les boulons/écrous du bas.
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Samedi on est allé chez philgood, j'ai pu voir mon nouveau châssis
en bon état, à part un brancard arrière. 
Phil nous a soudé des plaques de renfort )= et normalement le weekend prochain on peint la caisse et on repose le moteur.
Merci phil :wub:
Sinon hier, gros boulot sur le moteur, on a désacouplé la boîte et on est allé dans un centre auto la laver au jet haute pression parce que à la main c'était pas faisable...
On a ensuite changé l'embrayage et la butée, ainsi que la pompe à eau.
On a également poncé une contre-aile, mais bon ça ne s'est pas révélé très efficace notre méthode.
J'ai fait des photos mais j'ai encore oublié l'appareil au garage :-°
Mardi on va chercher le tendeur de chaîne de distrib chez Renault.
D'ailleurs si qqun le refait prochainement, on a acheté un kit de 10 joints de carter distri, donc on en donne 9
@+


Phil nous a soudé des plaques de renfort )= et normalement le weekend prochain on peint la caisse et on repose le moteur.
Merci phil :wub:
Sinon hier, gros boulot sur le moteur, on a désacouplé la boîte et on est allé dans un centre auto la laver au jet haute pression parce que à la main c'était pas faisable...
On a ensuite changé l'embrayage et la butée, ainsi que la pompe à eau.
On a également poncé une contre-aile, mais bon ça ne s'est pas révélé très efficace notre méthode.
J'ai fait des photos mais j'ai encore oublié l'appareil au garage :-°
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Quelques photos :

Notre vieux châssis coupé en deux pour un rangement optimisé dans le peu d'espace que l'on a

Mon beau-père entrain de nettoyer la boîte de vitesses au lavage haute pression

Le moteur démonté, on nettoie le volant moteur et le plan de joint de pompe à eau avec du nettoyant frein

Embrayage et pompe à eau neufs remontés !

Notre vieux châssis coupé en deux pour un rangement optimisé dans le peu d'espace que l'on a


Mon beau-père entrain de nettoyer la boîte de vitesses au lavage haute pression

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