Superbe réalisation !!!
++BeN
[PRES] Une F6 à pas de sous
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Super tes grilles de protection, ça me donne des idées :-° :-°
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonsoir Lionel
Il me tarde de voir ça de visu.
Toujours Ok pour toi vendredi après midi
Ps : J'ai pensé à toi car demain faut que je joue les bûcherons, car en tombant un arbre du voisin à emporter avec lui trois arbres de chez moi sur les hangars.et un autre est déraciné, qui est retenu par un plus petit et qui risque de tomber sur l'abri de jardin.

Claude
Il me tarde de voir ça de visu.
Toujours Ok pour toi vendredi après midi
Ps : J'ai pensé à toi car demain faut que je joue les bûcherons, car en tombant un arbre du voisin à emporter avec lui trois arbres de chez moi sur les hangars.et un autre est déraciné, qui est retenu par un plus petit et qui risque de tomber sur l'abri de jardin.

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
Merci pour ces messages encourageant 
Gogo4l, ce sont les feux que tu m'as envoyé qui sont sous la grille
Renault14, il y a pas mal de photo de la voiture dans ce titino, tu veux des vues précises?
Ce qui me plait dans cette réalisation, c'est l'esprit récup', ça ne m'a rien couté si ce n'est un peu de temps (toute l'après midi pour une grille sans les finitions), je suis allé me servir dans la benne à féraille de la déchetterie....
Je ne travaille que comme ça, par manque de budget, et au final, ça donne des réalisations qui valent ce qu'elles valent mais bon....
Le nom de "f6 à pas de sous" n'est pas anodin, je compte la rénover dans cet esprit (sauf organes de sécurité) ^^
Gogo4l, ce sont les feux que tu m'as envoyé qui sont sous la grille
Renault14, il y a pas mal de photo de la voiture dans ce titino, tu veux des vues précises?
Ce qui me plait dans cette réalisation, c'est l'esprit récup', ça ne m'a rien couté si ce n'est un peu de temps (toute l'après midi pour une grille sans les finitions), je suis allé me servir dans la benne à féraille de la déchetterie....
Je ne travaille que comme ça, par manque de budget, et au final, ça donne des réalisations qui valent ce qu'elles valent mais bon....
Le nom de "f6 à pas de sous" n'est pas anodin, je compte la rénover dans cet esprit (sauf organes de sécurité) ^^
-
renault14
- Habitué

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Pas de soucis Bebertrelle, je t'encourage à le faire parce que ces feux sont vraiment vulnérables et galère à trouver (bien que MRP ressorte les cabochons...)
Oula Attila :waw: ça a du souffler fort vers chez toi...
Fait super gaffe car un arbre à terre est super dangereux à débiter car les branches sont en tension. Commence par la cime
Toujours OK pour vendredi, Hate de te rencontrer
Oula Attila :waw: ça a du souffler fort vers chez toi...
Fait super gaffe car un arbre à terre est super dangereux à débiter car les branches sont en tension. Commence par la cime
Toujours OK pour vendredi, Hate de te rencontrer
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
Rs01
- Globe-Trotter