Je vais prendre des photos du montage complet, la plaque est fixé sur le support de boite aussi. Les vis en faite c'est juste pour la maintenir mais j'ai peur que sa pli lor du choque.
J'ai pas de quoi soudé voila le probléme. Je pensais mettre une traverse entre les boulons.
Je sait pas trop enfaite...
[4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)
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Déjà, tu te mets sur un sol bien plat et de niveau.
Ensuite, tu trouves le pont milieu de ta crémaillère en comptant le nombre de tours que fait ton volant d'une borne à l'autre. Tu mets le volant à ce pont milieu, et tu le verrouille (deux tasseaux qui posent sur le tableau de bord sanglés sur le volant --> fait pas que ça bouge sinon ton réglage est mort!!)
Tu prends un cordeau fin et souple, tu le tends d'un côté de la voiture, puis ru le positionnes de manière à ce qu'il soit parallèle à la roue arrière (mesure précise).
Ensuite tu fais pareil de l'autre côté et tu peux attaquer :
Tu peux partir sur un para à zéro, donc il faut que le cordeau soit à la même distance des 2 bords de jantes...
Tu fais ça des 2 côtés et c'est ok!
Ensuite, tu trouves le pont milieu de ta crémaillère en comptant le nombre de tours que fait ton volant d'une borne à l'autre. Tu mets le volant à ce pont milieu, et tu le verrouille (deux tasseaux qui posent sur le tableau de bord sanglés sur le volant --> fait pas que ça bouge sinon ton réglage est mort!!)
Tu prends un cordeau fin et souple, tu le tends d'un côté de la voiture, puis ru le positionnes de manière à ce qu'il soit parallèle à la roue arrière (mesure précise).
Ensuite tu fais pareil de l'autre côté et tu peux attaquer :
Tu peux partir sur un para à zéro, donc il faut que le cordeau soit à la même distance des 2 bords de jantes...
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A y est le parra à été régler aproximativement, mais la voiture ne tire pas a gauche ni a droite et le volant est centré nickel je vais le refaire.
J'atendais d'avoir remplacé mes roulements arriéres pour tout controler.
Donc ce week les roulements arriéres on été remplacé, aucune galére pour une fois en 2 h c'était régler.
Des styckers d'autre sponsor on été posé.
Une rampe de phare mis en place mais pas encore câblé.
Les crochets avant et arriéres monté.
Sa avance tout doux mais le boulot de finition et surtout d'adaptation transformation prend vraiment beaucoup de temps.
Par contre elle a tendance a sentir l'essence au niveau du capot moteur j'ai détecté aucune fuite rien.
Elle le fait surtout en redémarrant a chaud, elle a du mal aussi.
Par exemple la voiture chaude je l'arréte une minute impossible de la faire repartir sans ou avec starter.
j'ai l'impression qu'elle se gave en essence.
A froid stater a fond premier coup de clé elle part .
J'atendais d'avoir remplacé mes roulements arriéres pour tout controler.
Donc ce week les roulements arriéres on été remplacé, aucune galére pour une fois en 2 h c'était régler.
Des styckers d'autre sponsor on été posé.
Une rampe de phare mis en place mais pas encore câblé.
Les crochets avant et arriéres monté.
Sa avance tout doux mais le boulot de finition et surtout d'adaptation transformation prend vraiment beaucoup de temps.
Par contre elle a tendance a sentir l'essence au niveau du capot moteur j'ai détecté aucune fuite rien.
Elle le fait surtout en redémarrant a chaud, elle a du mal aussi.
Par exemple la voiture chaude je l'arréte une minute impossible de la faire repartir sans ou avec starter.
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