[Prépa] 4L Teilhol Pick Up

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon, mon grain de sel ;)
- phares : ça me fait plaisir d'être (aussi bien) copié .... c'est donc que c'était pas une mauvaise idée les angels....
- covering : quand j'ai vu la 1ere photo, j'ai trouvé ça "chargé" :x une fois terminé GENIAL !!! rajoutes rien surtout ("gecco" s'écrit gecko et il est magnifique sur le capot : bel hommage à Bear :P , j'en demandais pas tant).
- bandeau pare-brise : ils te demanderont de coller le leur par dessus, aucun pb, tu l'enlèves au retour (le leur), idem sur Teq et Nik....
- le orange : très bonne idée, ça égaye.....
- contour de calandre orange ; ça aussi C une bonne idée ;) :D
- XSCAL / la 911 : c'est PAS une auto de gays :angry:

Conclusion : une belle réalisation qui sort de l'ordinaire et qui va être photographiée (ET COPIéE , c'est la rançon du succès !)
BRAVO mon gars ..... bon Trophy
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Bear a écrit : Bon, mon grain de sel ;)
- phares : ça me fait plaisir d'être (aussi bien) copié .... c'est donc que c'était pas une mauvaise idée les angels....
- covering : quand j'ai vu la 1ere photo, j'ai trouvé ça "chargé" :x une fois terminé GENIAL !!! rajoutes rien surtout ("gecco" s'écrit gecko et il est magnifique sur le capot : bel hommage à Bear :P , j'en demandais pas tant).
- bandeau pare-brise : ils te demanderont de coller le leur par dessus, aucun pb, tu l'enlèves au retour (le leur), idem sur Teq et Nik....
- le orange : très bonne idée, ça égaye.....
- contour de calandre orange ; ça aussi C une bonne idée ;) :D
- XSCAL / la 911 : c'est PAS une auto de gays :angry:

Conclusion : une belle réalisation qui sort de l'ordinaire et qui va être photographiée (ET COPIéE , c'est la rançon du succès !)
BRAVO mon gars ..... bon Trophy
Bear
yeah Bear !!

merci pour commencer pour ton com de furieux ca fait vraiment plaisir d'avoir des félicitations de ce style :)

Pour les phares j'avoue que ton idée était au top et désolé pour le copiage d'ailleurs mais ca rend un effet !!! :): ) :wub:

Pour le covering c'est vrai que le rendu final est top, ils ont super bien bossés ( comme d'hab )

Pour le " gecko " ca peut aussi s'écrire " gecco " c'est sur hiihih ;=) c'est notre emblème aussi depuis 2 ans et c'est celui de l'entreprise qui a fait le covering ( rapport a sa particularité de s'accrocher partout ;) )

Pour le bandeau c'est pas un souci ca tkt :)

Le orange c'était pour rester dans la meme teinte que celle que j'ai déja :) :)

Le contour c'est le simple rappel avec l'arriere je voulais faire les rétros comme ca mais bon je me tate encore...

Et le 911 je confirme que c'estp as une voiture de gay !!!! hihiih en plus celle la est assez particulière ;) :)

Et ben on a fait ce qu'on a pu pour rendre un projet correct et qu'il puisse est " unique " dans son genre ... et surtout qui sorte de l'ordinaire

Etre copié c'est vraiment pas un problème au contraire !! je trouve que les 4L sont la pour véhiculer une image fun cool et sans prise de tete !! autant qu'elle plaise a tout le monde et qu'elle mette le sourir !

Le succès j'irai pas jusque la quand meme :wowww:

merci bear en tout cas !
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

bah moi je valide toutes tes modifs, et je t'encourage a faire contour de calandre et retro orange.

elle est trop belle ^^

une petite calandre a la bear et elle serait encore plus belle
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

C'est sûr et certain que tu auras un succès fou au Trophy, et je ne serais pas surpris de revoir ton PU sur plusieurs vidéos de pro ou d'amateur.

Tu vas surkiffer les gens qui vont se retourner sur ta trelle ^^
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

FX62 a écrit : C'est sûr et certain que tu auras un succès fou au Trophy, et je ne serais pas surpris de revoir ton PU sur plusieurs vidéos de pro ou d'amateur.

Tu vas surkiffer les gens qui vont se retourner sur ta trelle ^^
Ca serait fun :) :) :rouge:
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Elle est... Magnifique ! Bravo !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

vraiment sympa la déco :)

++BeN
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit : Elle est... Magnifique ! Bravo !
$=)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pas de regret pour le logo ajouté ;)

le rendu claque bien! bon courage pour les derniers détails ;)

++Lo
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

alvinflumox a écrit : pas de regret pour le logo ajouté ;)

le rendu claque bien! bon courage pour les derniers détails ;)

++Lo
bon du moment que ca plait au chef de VR ;)

ca va !!! :)
Répondre