[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

je crois que tu peux t'arreter à ça muzo! ;)
difficulté montante de trouver des sponsors ?
sinon y'aurai déjà eu de F4 de plus à partir.... :(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

papuche a écrit : je crois que tu peux t'arreter à ça muzo! ;)
sinon y'aurai déjà eu de F4 de plus à partir.... :(
Idem pour nous... :( On aurait eu des sous, on serait sur les pistes du Maroc!! :D
Mais bon, l'année prochaine sera la bonne!!! :wub:
zh0rg
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par zh0rg »

Muzo_31 a écrit :
philgood a écrit :ça  fait plaisir  de voir que  meme  avec les galères ils gardent  le sourir

Phil
Philippe, ça c'est dans le kit de base :P

A voir les horaires qu'ils font et les jours qui s'enchaînent, ça me rappelle le rythme de ouf, qu'on a lors de cette balade.
Pourquoi n'est-il pas envisagé de prolonger de quelques jours tout en préservant la même distance à parcourir ?

Pour la "faible" fréquentation, je me pose les mêmes questions que toi Vincent..
Concurrence de date avec le trophy ?
manque d'intérêt pour ce raid ?

En tout cas, l'an dernier ils nous avaient bien annoncé un objectif de 120 equipages au départ pour cette année :blink:

Allez... Vite... Des news !! :P
Bon je vais répondre concernant le nombre d'équipages.
Il est vrai que c'est moins nombreux que l'an dernier et nous savions que cela allait être dur (c'est d'ailleurs pas que pour le SC un nombre moindre :-° )
Les raisons.
Nous avons mis beaucoup de temps à trouver notre assitant de projet SC en la personne de Rémi. Il est arrivé au mois de mai. Mais bon depuis le mois de janvier 2010 que nous cherchions, nous avions eu personne qui convenait. Et moi en recrutement je ne fais pas de compromis, je préfère un trou qu'un boulet. Donc toute la prospection commerciale a commencé qu'au mois de septembre avec des étudiants engagés sur d'autres projets.
La proximité avec les dates du 4L est effectivement une difficulté supplémentaire mais c'est un choix que nous assumons. Bien, pas bien ... nous pourrions en discuter longtemps.
Au niveau des sponsors, oui c'est très dur cette année et beaucoup peuvent le voir (nous travaillons sur plusieurs évènements et nous sommes pas trop mal placé pour le constater). C'est normal puisque la crise de 2009/2010 a un impact sur 2011/2012 ... avant les entreprises tapent dans leur trésorerie et maintenant que ça repart (pépère) et que leurs fonds sont à sec, il va se passer deux ans de disette en terme de communication afin de reconstituer leur réserve financière. Et je peux vous dire que cela devrait être aussi dur pour les recherches de partenaires pour 2012 :'(
Enfin ça a été assez chaud sur la fin et nous avons eu pas mal de mauvaises surprises et des annulations (examens, parents ne souhaitant plus voir partir leurs enfants suite aux pb des pays voisins ... si si et pas qu'un equipage, pb de visas pour certains ...)

A part cela nous on croît en notre évènement et en son concept ... l'intérêt il existe aussi puisque nous devrions pouvoir être intégré à des projets d'étude par les administrations de plusieurs dizaines d'écoles pour les prochaines éditions. Après on sait qu'il faut du temps pour s'implanter, pour mûrir un évènement et trouver son fonctionnement optimal.

Voilà je termine simplement en disant que de toute façon, nous ne souhaitons pas de masse ... si c'était le cas notre mode de fonctionnement serait différent, nous serions moins attentifs à vos projets ou vos galères et surement que le raid n'aurait pas la même âme.

Enfin ça c'est du blabla ... ce qui est important c'est le plaisir que va prendre la centaine de personnes à vivre cette édition et notre plaisir à les suivre sur le forum de VRally et sur le site du SC

Sportivement à tous
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Ah super zhOrg ton message! J'avoue qu'il me rassure: il y aura bien une autre édition l'année prochaine!! :D
J'avais un peu peur que le nombre d'inscription vous refroidisse... Mais à mes yeux c'est pourtant ce qui fait le charme de ce raid!!
Bref rendez-vous l'année prochaine!!!! ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

merci à toi ludo pour ces explications :)

;)

++Lo
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

vince a écrit :
vince a écrit : Niveau voiture... on partira surement sur une nouvelle voiture mais franchement, on n'est pas encore décidé (faut juste qu'on la trouve vite histoire de ne pas la finir la nuit du départ :P)

++ Vince
Comme si cela allait résoudre ces problème récurent chez Vrally, (conf. la voiture de 2008) on es bien placé pour en parlé.

Ps: pour la photo aussi (ta vue il sont plus intéligents ! il on mit les rustines à l'extérieur !!

en espérant retrouvé un vralliste sur le podium cette année, la concurence est dur !
zh0rg
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par zh0rg »

étape 1 terminée ....
tous ont pointé même si certains se sont un peu perdus en chemin ! :up:
en route vers l'interminable Erfoud ... c'est long mais c'est gage de soleil :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Image

J'adore cette photo, ils ont l'air presque trop sérieux :P

A part Bendix dans le fond.

Au fait on a des news de Carole et Pello ?
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

oui, j'ai des news de missK, le temps de transcrire et je poste ;)

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

Message de missK à 18h30:

"Salut à tous, C'est Carole en direct du SCM 2011 avec une fiat palio toute pourrie, LOL. La 4L n'ayant jamais voulue démarrer et Pello ne voulant pas tondre le désert (pour le citer lol), j'ai pris une des solutions de secours du Students qui était de prendre l'avion puis de louer une voiture sur place. Je suis arrivée hier en fin de matinée à Marrakech, le temps de récupérer la voiture et de gérer un problème de bagage et zouh, direction Meknes. Hier soir nosu etions au même hôtel que l'année derniere mais nous avions la possibilité de nous garer dans le parking souterrain. Les ostheo, ainsi que les mécanos et les groupamas m'ont reconnus lol. Aujourd'hui, 1ère spéciale, tout s'est bien passé, contrairement à l'année dernière ou on s'était perdu, et pourtant j'étais copilote:), (mon nouveau copilote n'étant pas l'air en confiance avec un RB lol). On était plutôt dans les temps mais on verra les résultats ce soir. La liaison est la même que l'année dernière et on devrait arriver dans une petite demi heure au camping.

La spéciale était sympa, gadouilleux comme faut, mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de route, dommage :(

Scooby a eu des problème de frein à plusieurs reprises, et David toujours des problèmes de cardans, ce matin avant même de commencer la spéciales il en était à son 5ème... voilà les news. carole, #112."

++Lo
Répondre