Je connais pas le budget pour une 4L, mais pour le bugster la facture était salé,Chico a écrit : sympa ce petit retour
par contre je me pose la question du budget, parce que ça doit être un peu différent d'une 4L non?
mais bon à la fin j'avais une voiture totalement restauré avec un moteur un peu perfo neuf.
Pour vous donner une idée des tarifs:
achat du bugster, non roulant: 1300euros
réfection du moteur avec légère prépa: 3000euros
freinage neuf: 400euros
Au final, la restau m'as couté près de 11 000euros, en comptant tout, sachant que je fais faire la peinture par un pro et que j'ai du acheté du matos.
c'est beaucoup, et si je devais recommencer, j'arriverai faire diminuer le cout de 40% car j'ai fait plein de mauvais choix qui m'ont couter cher.
Par exemple, acheter un pistolet de sablage + sable, (200eur) pour ne pas y arriver et le confier à un pro (300euro), acheter un max de joint neuf, pour en monter la moitié, acheter 6litre de peinture pour en utiliser que 3L, enfin plein de connerie.
Pour comparer, la restau de mon combi, me coutera environ 4000-5000euros, sans peinture, avec freinage neuf, et moteur neuf.