Mécanique auto "dans son jardin"

Tout et rien autour de la 4L
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

La collection et pas toute à moi donc après les voisins me casse pas les couill** et avec les eaux et forets je les connais .

Pour les huiles de vidanges je les stockes dans des bidons et je les ramènes à l'entreprise pour que ce soit recycler .

Gauthier
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

didinette a écrit : Bref c'est un peu la merde ce qui t'arrive la... Plus raisonnablement essaye d'aller le voir et de discuter avec pour essayer de trouver un terrain d'entente... Je pense que cela est quand même le plus raisonnable mais malheureusement pas le plus simple a faire entendre
J'ai envoyé madame parlementer vu que moi, j'aurais joué le rôle des 3 black réunis à moi tout seul, tellement ça me met hors de moi.

En plus, elle lui a glissé qu'on avait un permis pour une extension.
Alors pour des travaux ou pour la tondeuse, on peut faire autant de bruit qu'on veut.
Mais pour les auto, on ne peut plus rien, il ne supporte pas.

Il est quand même allé casser les pieds à un voisin à 300 mètres d'ici qui faisait de la disqueuse un samedi apres-midi.

C'est la galere, et graaaaave...

Comble de malchance, la topologie du terrain en pente fait qu'il entend les bruits de tout le monde, mieux que s'il etait à coté. Il m'a même attribué des rafales de marteau un jour ou on n'était pas là. Ouais parce que même si je bricole pas mal, la journée je bosse et les weekends on se balade.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

c est le voisin au chien ?

vraiment pas sympa, heureusement le combi est sur la fin :)

bon il te reste plus qu une sinpar a faire ^^

ton extension : un garage insonorisé :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

c un peu la merde effectivement muzo ... mais apres il faut qu'il prouve effectivement qu'il y a gene ....
ensuite va voir les autres voisins savoir ce que eux en pense peut etre !!!
ensuite si tu respectes un peu le voisinage et que c pas 7 jours sur 7 t'as pas trop de souci a te faire !!!!

et pour gauthier ok peut etre que tu fait les choses dans l'ordre (recyclage des huiles et tt et tt ) mais tu as forcement une petite tache qui va trainer ....
le mieux ce serait de bien tout aligner et de mettre les pieces dans un coin .... il vaux mieux prevenir que guerir !!! donc faire profil bas (les panneaux n'ont aucune valeur juridique) plutot que d'avoir des soucis et d'essayer de les regler ....

++
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Vraiment désolé d'apprendre ce qui t'arrive Cédric, j'espère que ça n'ira pas trop loin. Perso, j'espère pouvoir approfondir le sujet rapidement. Je vais avoir moins de temps qu'avant mais je lâche pas l'affaire surtout si ça peut aider.

@+

Vincent
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

La RC habitation ne couvre jamais une automobile.
La voiture doit avoir sa propre assurance.
Si la voiture te met le feu à l'habitation, je pense qu'il y a déchéance de garentie.
Demander à votre assureur confirmation. ;)
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

J.R a écrit : La RC habitation ne couvre jamais une automobile.
Si la voiture te met le feu à l'habitation, je pense qu'il y a déchéance de garentie.
C'est 100% vrai.
Même si elle ne roule pas, une auto doit au moins être assurée RC.
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

Muzo_31 a écrit :
didinette a écrit : Bref c'est un peu la merde ce qui t'arrive la... Plus raisonnablement essaye d'aller le voir et de discuter avec pour essayer de trouver un terrain d'entente... Je pense que cela est quand même le plus raisonnable mais malheureusement pas le plus simple a faire entendre
J'ai envoyé madame parlementer vu que moi, j'aurais joué le rôle des 3 black réunis à moi tout seul, tellement ça me met hors de moi.

En plus, elle lui a glissé qu'on avait un permis pour une extension.
Alors pour des travaux ou pour la tondeuse, on peut faire autant de bruit qu'on veut.
Mais pour les auto, on ne peut plus rien, il ne supporte pas.

Il est quand même allé casser les pieds à un voisin à 300 mètres d'ici qui faisait de la disqueuse un samedi apres-midi.

C'est la galere, et graaaaave...

Comble de malchance, la topologie du terrain en pente fait qu'il entend les bruits de tout le monde, mieux que s'il etait à coté. Il m'a même attribué des rafales de marteau un jour ou on n'était pas là. Ouais parce que même si je bricole pas mal, la journée je bosse et les weekends on se balade.
moi je continuerai, et si tu as une 2ème lettre, tu lui crève les pneus, tu lui fait un procè pour une haie non conforme, une veranda, ou un habrit non déclaré au cadastre, si il roule avec des pneu usé sur la voiture, tu le dénonce à la police, si son chien gueule, tu porte plainte au flics, ou tu va le voir, en te mordant la main et tu lui dit que son chien t'a mordu et que tu va porter plainte de le faire piquer, et si ça marche pas, tu va dans le cité et demande si ya pas du monde pour voler une voiture, histoire de le faire chier.

et par dessus ça je lui mettrai bien mon poing dans la gueule, ce genre de de mec, ils devienne aigris parce qu'il baise plus ça femme, ou bien elle c'est barré....

un vrai connard

PS, faite même une pétition, pour porter plainte, pour perturbation de la bonne entente du voisinage...
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Eh bien !!!

faut pas chauffer un bendix !!!!

petit mais costaud le gars !!! :D :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Muzo_31 a écrit :
J.R a écrit : La RC habitation ne couvre jamais une automobile.
C'est 100% vrai.
Même si elle ne roule pas, une auto doit au moins être assurée RC.
j ai une voiture a toi chez moi pas assurée... t a pas honte :D
Répondre