Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour la scie cloche c'est comme le dremel Faut pas l'acheter que pour la rampe, mais perso je suis fan, pour tout ce qui est decoupe pour les compteurs, passage pour les tube d'arceau, passe gaine, etc etc ça sert vraiment...sinon si tu n'en as pas d'autre utilité et que t'as pas de dremel c'est sur tu peux y aller aussi au foret sur perceuse et lime ensuite, mais bon ça va mettre mettre 20 à 30 fois plus de temps
avec ma "rampe" j'ai mis les antibrouillards a l'exterieur
et j'ai croisé les faisceaux je trouve qu'il est plus facile d'avoir un reglage correct quand on croise par rapport a pas croisé ... y a moins de zone d'ombre on va dire !
les LP exterieur vont a l'exterieur opposé et ceux du milieu sont croisé plus devant et plus en l'air
d'ou le fait qu'on a l'impression qu'ils sont dans tout les sens sur les photos ....
pour un meilleur reglage je me met face a un mur et j'allume chaque feu indépendament pour pas etre gené par les autres faisceaux ensuite je rallume tout pour valider
par contre j'ai essaye de chercher des infos sur le croisement ou pas des faisceaux et j'ai rien trouve de tres probants
je l'ai compris comme vous mais ca dit pas si le phare de gauche eclaire a droite (a l'exterieur) et le droite eclaire la gauche ou pas !!!
ca dit juste que le phare a l'exterieur doivent eclairer les exterieurs et ceux du milieu etre droit devant ...