C'est la base, ça te dit tout sur comment avoir un VRAI moteur !guir4l a écrit : Celui là !
Au top, très très complet !
Mais c'est pas un cahier de travaux pratiques, c'est des explications scientifiques sur "comment faire quoi"

++BeN
j'ai aussi déjà lu des article sur le sorcier MR Marc Mignotet il y à des années. exemple mille miles N°2 ou ils avait fait un article "confidences" avec luia5_r1223 a écrit :C'est une culasse préparée par le sorcier Marc Mignotet, le préparateur alpine a l'époque, et sa c'est son boulot sur une culasse d'alpine 1300 (v85) y a pas d'autres infos, son secret est très bien gardé, un ami a mon père (qui possèdes une 20aines d'alpine), malheureusement décédé l'an passé, au volant d'une 4l d'ailleurs, m'a toujours parlé de ce Mignotet, qu'il montais des moteurs comme personne. ils on même "juste" démonté un moteur Mignotet, pour voir ce qu'il a modifié et au remontage le moteur ne marchais plus jamais comme le sorcier l'avais monté...guir4l a écrit : C'est ça
Tu as d'autres photos/infos sur cette culasse ? c'est une LS coupe ?
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