[Visserie] Infos

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Freez-b a écrit :
Reivilo a écrit : C'est carrément propre ! Bravo.
Tu as trouvé une différence pour les GTL ?
Sur les gtl t'as en plus les vis de bandeaux :P :P

++ Freez
Mékilékon :x :x :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Bien joué Ska B)

Je me serais fais devancé en beauté. Je suis tellement bordélique que j'ai paumé la moitié des vis et donc c'était juste au fur et à mesure que je remplissais cette liste.

En tout cas good job.
Maintenant il n'y a plus qu'a confirmer tout cela et ensuite voir pour des paniers garnis pour l'asso. Chez Marléva, ils sont super sympa, arrangeant, peuvent avoir des réfs différentes si besoins.

FANCH
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Cette liste étant très bien faite ça peut effectivement de faire !

++BeN
La Ska'Trelle
Routard
Routard

fanchyck a écrit : Bien joué Ska  B)

Je me serais fais devancé en beauté. Je suis tellement bordélique que j'ai paumé la moitié des vis et donc c'était juste au fur et à mesure que je remplissais cette liste.

En tout cas good job.
Maintenant il n'y a plus qu'a confirmer tout cela et ensuite voir pour des paniers garnis pour l'asso. Chez Marléva, ils sont super sympa, arrangeant, peuvent avoir des réfs différentes si besoins.

FANCH
Bah ouai j'ai pensé à toi, mais si tu as des vis qui ne sont pas dans ma liste, ou si tu te rends compte qu'il y a des erreurs n'hésite pas à me le dire, je modifirai ;)

Et oui, une fois la liste fiabilisée et complétée par ce qui manque (pas grand chose, mais il en manque un tout petit peu quand même :P ) on essaira de voir pour des paniers garnis en package, ou total, à voir...

Si besoin je peux rajouter les écrous à la c£$ du toit ouvrant en toile :-°

Pour le coté bordélique, j'avais tellement peur de pas savoir remonter proprement que j'ai préféré passer du teps à tout noter et tout trier au-fur-et-à-mesure... Ca m'a pris du temps, mais au moins j'ai pas trop à chercher pour le remontage...
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Pour le coté bordélique, j'avais tellement peur de pas savoir remonter proprement que j'ai préféré passer du teps à tout noter et tout trier au-fur-et-à-mesure... Ca m'a pris du temps, mais au moins j'ai pas trop à chercher pour le remontage...
Voilà pourquoi je mets trois plombs à remonter tout.
La en ce moment je suis entrain de me tirer les cheveux concernant les rivets.
Je vais essayer aussi si je ne me fais pas devancer de mettre à peu près les tailles de rivets pour tout les accessoires.

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard

fanchyck a écrit : Je vais essayer aussi si je ne me fais pas devancer de mettre à peu près les tailles de rivets pour tout les accessoires.

FANCH
:blink: ?! Des rivets, ou ça ?

Je viens de me rendre compte que je pourrais rajouter les vis de rotules à prévoir après déboitage des rivets renaults :-°
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

?! Des rivets, ou ça ?
Déjà il y a des rivets pour les ailes arrières, pour tous les accessoires dans le compartiment moteur (enfin un peu quoi) et pour les accessoires en plastoc derrière le tableau de bord. Et pour les plaques constructeurs et bien entendu les plaques d'immatriculation. C'est sûr il n'en faut pas beaucoup mais il en faut un peu quand même.

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard

fanchyck a écrit :
?! Des rivets, ou ça ?
Déjà il y a des rivets pour les ailes arrières, pour tous les accessoires dans le compartiment moteur (enfin un peu quoi) et pour les accessoires en plastoc derrière le tableau de bord. Et pour les plaques constructeurs et bien entendu les plaques d'immatriculation. C'est sûr il n'en faut pas beaucoup mais il en faut un peu quand même.

FANCH
Bien vu :) Maintenant j'ai plus qu'à trier mes sacs de vis en fonction des longueurs ^^
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

fanchyck a écrit : Voilà pourquoi je mets trois plombs à remonter tout.
La en ce moment je suis entrain de me tirer les cheveux concernant les rivets.

FANCH
Oublies pas que tu dois te marier !

Sinon, je veux bien contacter marleva et d'autres pour savoir ce qu'il pourrait nous proposer ! Sauf si quelqu'un veut le faire ? ;)
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

t0t045 a écrit : Sinon, je veux bien contacter marleva et d'autres pour savoir ce qu'il pourrait nous proposer ! Sauf si quelqu'un veut le faire ? ;)
Bah écoute tu m'as l'air bien parti ^^ J'ai fait ma partie en sous-traitance, à toi de chapeauter :ph34r: :ph34r:
Répondre