jethro a écrit : de mémoire (je peux me tromper) c'est pas pneus route et taille d'origine à savoir 135 ou 145 max de large dans le règlement d'Onzain?
A vérifier ..... je viens d'acheter plus large :-°
Pas de soucis tu peux mettre plus large depuis cette année j'ai du 155. pour le train AR du peux monter un train de Clio ou si ça te dit un train triangulé mais normalement faut que le châssis reste de 4L
Claude
C'est bien ce qu'il me semblait pas de modifs du châssis...
Pour les pneus la largeur est libre?
Du coup pourquoi vous montez pas des pneus plus large que 145/155?
Là à priori y'a pas mal à gagner en grip avec des pneus en 175 ou 185 non?
alexis25 a écrit :tu te rapelle même pas nous avoir donner un tuyau le vendredi claude ???
la pompe a eau additionnel pour eviter d'etre emmerdé en cas de purge a chaud !!!
dur dur la memoire !!
même pas peur , je donne des tuyaux des idées, car j'aime me batte sur la piste avec ma voiture d'origine et mon petit moteur ou j'ai juste retiré l'hélice pour éviter de se couper les doigts :-°
Bear a écrit :
A vérifier ..... je viens d'acheter plus large :-°
Pas de soucis tu peux mettre plus large depuis cette année j'ai du 155. pour le train AR du peux monter un train de Clio ou si ça te dit un train triangulé mais normalement faut que le châssis reste de 4L
Claude
C'est bien ce qu'il me semblait pas de modifs du châssis...
Pour les pneus la largeur est libre?
Du coup pourquoi vous montez pas des pneus plus large que 145/155?
Là à priori y'a pas mal à gagner en grip avec des pneus en 175 ou 185 non?
A+
Cassis 4L mais on t'interdit pas de le modifier.on roule sur un circuit en terre avec souvent de la boue pas besoin d'avoir des pneus en 180 qui vont te bouffé des chevaux le grip tu le fais niveau amortisseur
alexis25 a écrit :c'est ça que j'aime a onzain , y'as peu d'équipage qui vienne pour la gagne !! la convivialité avant tout !!!
Oui jusqua cette année car il y a un vieux qui vient pour gagné des que j'ai son N°je te le donne , j'ai vue avec plusieurs équipages pour le bloquer ou +++
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
alexis25 a écrit :c'est ça que j'aime a onzain , y'as peu d'équipage qui vienne pour la gagne !! la convivialité avant tout !!!
Oui jusqua cette année car il y a un vieux qui vient pour gagné des que j'ai son N°je te le donne , j'ai vue avec plusieurs équipages pour le bloquer ou +++ / Claude
:waw: Claude : FAUX Q ! ...... Me dis pas que depuis que tu payes ton inscription, t'aimerais pas gagner une fois ..... :-°
Tu nous fais un ...... et "ce serait" juste pour participer ? ---> On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Slt tu l'a aligné sur un marbre ton train ar? C'est cool de passer sur un train différent.
Pour Jethro, il faut aussi prendre en compte le coté endurance, des pneus plus large il faut les emmener donc le conso augmente beaucoup.
Au vu des photos que je vois tous les ans à onzain, avec la boue j'ai l'impression qu'ils roulent plutot sur des boudins lisse alors 135 ou 185 :ph34r:
Par contre en fin de course quand la piste est super seche comme sa ce voie régulièrement sa peut etre interessant.
Slt a tous !!
@corentin : on ne l'as pas aligné sur un marbre mais on as fais une multitude de prise de côte et de traçage !! donc pas très précis mais apparement pas si mal que ça !!
@bear : bien sur que nous essayons tous d'obtenir le meilleur résultat possible sinon il n'y aurait plus d'enjeu mais pas au détriment de la bonne humeur et c'est bien ça le principale !!! sinon j'avoue avoir hate de voir la bataille des "vieux" sur la piste !!