Bonjour à tous !!
Voilà quelque photos de la "bête" que nous avions preparé pour la course de 2012 avant de vous faire suivre les nouveautés de cette année !! (évidement je suis preneur de bonne idées !! )
Voilà une présentation succincte de notre première prépa !!
Pour info au terme des 24h nous nous sommes classé 12ème malgrès un tonneau quelque peu destructeur !! :-°
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bah comme on peut le voir sur deux photos notre auto lève très bien la patte mais quand sa roue d'appui se place dans un trou ça pardonne pas !! En plus on était troisième a ce moment de la course donc on s'est peut etre un peu mis la pression !!
Pour les temps d'arret on a eu : 45 minutes de tonneau , 45 minutes de court circuit , apres un pare choc environ 10 minutes. Et un arret pour avarie foireux puisque les commissaires se sont trompé de voiture de 10minutes également !! en gros presque 2 heures !!
Curieusement je m'attendais a bien pire !! le plus long c'est de sortir la voiture de la piste en fait !! En plus un commissaire vient recontroler l'arceau !!
Juste question bête vous aviez quoi en largeur de pneus?
Car t'as l'air d'avoir des pneus très large sur la photo, de mémoire (je peu me tromper) c'est pas pneus route et taille d'origine à savoir 135 ou 145 max de large dans le règlement d'Onzain?
Idem pour le châssis, faudrait regarder le règlement, mais je suis pas sur qu'on ai le droit de le découper et modifier (cf modif de la partie arrière du châssis pour pouvoir monter un train arrière d'une autre voiture avec BDT plus dure...).
Bref pour moi premier conseil pour la version 2013, faire une voiture conforme au règlement (si on a le droit au gros pneus et aux découpes de châssis alors j'ai rien dit...), ça évitera si tu fais un bon résultat d'être déclassé ensuite...