
Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Pour la prise d'air, tu prend du nettoyant frein ou du star pilote et pulvérise sur la pipe, le collecteur, pied de carbu si la voiture accélère tu auras une piste 

- alvinflumox
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
réglage de richesse a faire, tu es trop pauvre en essence il semblerait.
++Lo
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- Petit Baroudeur
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Hello,
Pas encore testé la version de test avec la bombe de star pilote ! A tester oui.
ConCernant la richesse la elle est desserrée de 0,5 tour donc c'est riche.
Personne ne m'a parlé de la courbe à utiliser pour ce moteur 1.1L et ce carbu de 32 !? Et le degré d'avance à mettre ?
Personne n'a ça de monter sur sa 4L ?
Je me demande si je ne devrais pas changer le filtre à air et essence par un neuf !?
Et changer le gicleur principal par un un poil plus gros !?
Thomas.
Pas encore testé la version de test avec la bombe de star pilote ! A tester oui.
ConCernant la richesse la elle est desserrée de 0,5 tour donc c'est riche.
Personne ne m'a parlé de la courbe à utiliser pour ce moteur 1.1L et ce carbu de 32 !? Et le degré d'avance à mettre ?
Personne n'a ça de monter sur sa 4L ?

Je me demande si je ne devrais pas changer le filtre à air et essence par un neuf !?
Et changer le gicleur principal par un un poil plus gros !?
Thomas.
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Quand j avais mon 1100 en 32 j'avais mis la D de mémoiretnoret a écrit :Hello,
Personne ne m'a parlé de la courbe à utiliser pour ce moteur 1.1L et ce carbu de 32 !? Et le degré d'avance à mettre ?
Thomas.
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- Ozhora
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Ton réglage de carbu est à chier déjà. La courbe n'est pas la meilleure (courbe D si tu as pris l'allumeur à takata récemment)
Pour le réglage soit cette méthode : http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... cle&id=195" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux aussi regarder sur le même site comment caler un allumeur.
Mais ne parle pas de tout changer quand tu n'as rien régler....
Pour le réglage soit cette méthode : http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... cle&id=195" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux aussi regarder sur le même site comment caler un allumeur.
Mais ne parle pas de tout changer quand tu n'as rien régler....
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- Petit Baroudeur
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Hello 
Merci pour les infos, je change les filtres ce we, j'ai ça en stock !
Je sais caler un allumage, mais il me faut les bonnes infos, la courbe D de mon 123 ignition ok c'est noté: Je m'armerai donc de ma lampe strombo!
Par contre qqn peut-il me dire combien de degré à l'avance pour la D avec dépression débranchée ? Je sais bien qu'il faut le faire a l'oreille, a un regime de 870 tours min preconiser dans la RTA et ensuite regle richess et ralenti, puis mettre a 800/850 tours minutes le ralenti.

Merci pour les infos, je change les filtres ce we, j'ai ça en stock !
Je sais caler un allumage, mais il me faut les bonnes infos, la courbe D de mon 123 ignition ok c'est noté: Je m'armerai donc de ma lampe strombo!
Par contre qqn peut-il me dire combien de degré à l'avance pour la D avec dépression débranchée ? Je sais bien qu'il faut le faire a l'oreille, a un regime de 870 tours min preconiser dans la RTA et ensuite regle richess et ralenti, puis mettre a 800/850 tours minutes le ralenti.
- Ozhora
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Pourquoi le faire à la lampe strobo quand l'oreille est un indicateur encore plus fiable pour la perf.
Tu démarres ton moteur (dépression branchée), tu le laisses chauffer et une fois chaud tu cherches le régime maxi en tournant ton allumeur doucement.
Une fois trouvé, tu serres tout et tu passes au réglage du carbu
z:
Tu démarres ton moteur (dépression branchée), tu le laisses chauffer et une fois chaud tu cherches le régime maxi en tournant ton allumeur doucement.
Une fois trouvé, tu serres tout et tu passes au réglage du carbu


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- Renard du Désert
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Voir Ici aussi pour le réglage de l'ignition
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
ok pour l'oreille mais je suis informaticien pas mécano, même si je me débrouille... d'ou le concret avec une jolie variable...Ozhora a écrit :Pourquoi le faire à la lampe strombo quand l'oreille est un indicateur encore plus fiable pour la perf.
Tu démarres ton moteur (dépression branchée), tu le laisses chauffer et une fois chaud tu cherches le régime maxi en tournant ton allumeur doucement.
Une fois trouvé, tu serres tout et tu passes au réglage du carbu
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tient une autre truc pour me faire tapper sur les doigts: lorsque j'étais passé de la courbe 2 a la courbe D je n'avais pas re-réglé l'avance car elle me paraissait bonne... on va voir ca !
je vous tient au courant !
merci pour le lien ignition je vais relire ça

- Ozhora
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Re: Montage Zenith 32IF7 sur 4L 1,1L
Je suis pas mécano non plus ^^
Après tu peux te caler avec une jolie variable mais alors ton moteur tourneras moins bien qu'avec la belle variable analogique qui est le son
Si ton moteur démarre comme ça règle le carbu puis l'allumeur et encore le carbu pour affiner
z:
Après tu peux te caler avec une jolie variable mais alors ton moteur tourneras moins bien qu'avec la belle variable analogique qui est le son

Si ton moteur démarre comme ça règle le carbu puis l'allumeur et encore le carbu pour affiner


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