Moteurs, réglages et pignons
vince
Pilier
Messages : 11836 Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :
Message
par vince » 05 avr. 2007, 14:48
merde Wiggys t'es chiant !
c'était marrant de les voir tourner en rond et annoncer pleins de trucs en l'air
fallait les laisser encore mariner un peu
++ Vince
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 05 avr. 2007, 14:51
bin je me suis vautré comme une m*****
ça t'amuse de nous voir passer pour des cons...
Bravo la monarchie !!
sinon mise à part l'histoire de l'AAC de R5 GTL er R4 GTL, je me suis planté?
joys
Globe-Trotter
Messages : 4869 Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par joys » 05 avr. 2007, 15:02
Pour une fois que je disais pas de connerie!!!
wiggys92
Globe-Trotter
Messages : 4185 Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par wiggys92 » 05 avr. 2007, 15:24
petibonohm a écrit : sinon mise à part l'histoire de l'AAC de R5 GTL er R4 GTL, je me suis planté?
Bah tu te contredis dans tes 2 posts, un coup c'est les même, après nan
Moi je veux juste savoir si les soupapes font des bisous aux pistons :wub: si on monte un AAC de TX sur 1108 ou 956...qui essaye?
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 05 avr. 2007, 15:46
oué oué, qui se lance, pour la science !!!!
est ce que c'est les même culasse entre le 956 et le 1108 ?
slooptoot
Routard
Messages : 1951 Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :
Message
par slooptoot » 09 avr. 2007, 01:00
Non ce ne sont pas les même culasses. Je les ai comparées. on dirait que les chambres de combustion sont différents. Car les pistons sur le 956 sont bombés alors que ceux du 1108 sont plats!!!!
Mais d'après un garagiste Renault de St gervais la foret (ttention je cite les sources) on peut quand même monter les culasses sur le bloc.
Par contre je préfère mettre en garde le téméraire qui changera son AAC sur un 956, les pistons étant bombés ca risque de se passer très mal, surtout que ce moteur monte relativement bien dans les tours (1250 tours de plus.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités