ben tu peux aussi mal le fairepetibonohm a écrit : on voit que ça marche pas

ça arrive

mais là tu compte des % d'un total qui n'existe plus lorsque le premier système est montéwiggys92 a écrit :
Alors le Vortex, -25 % mais je ne vais pas me contenter de ça, j'ai aussi un pantone (-50%), des bougies percées (-15%) et le top du top, mes aimants pour craquer la molécule d'essence (-10%). Avec ca la voiture va commencer à me fabriquer de l'essence![]()
![]()
si t'as remarqué, la difference est toujours dans le même sens, et ça remonte quand t'en lève le trucwiggys92 a écrit :
Sérieusement, vous y croyez vraiment à ces conneries de bricolo? :waw: Vous avez vu les tests de conso? Il y a maxi entre 0.5 et 1L de différence sur quelques relevés fait avant et après...c'est en gros la différence que j'ai sur ce que je relève à chaque plein. Donc rien de fiable!
ben tu devrais mater leur forum :-°wiggys92 a écrit :
Pour les tests de conso, il faut simplement les faire sur un banc d'essai où les conditions seront EXACTEMENT les meme avec et sans le vortex...et là on mesure tout précisement...
ben ils l'ont fait, mais pas à toiEt il faut rappeler que c'est aux inventeurs de ce système de démontrer scientifiquement que ca fonctionne,et non pas à moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités