Bon ben désolé pour le temps où j'ai pas posté.
Alors on va commencer par le commencement.
- Pour ce qui est du projet électronique et informatique tout avance a petit pas ( :blink: comme on dit doucement mais surement :blink: )

Alors on peut apercevoir Tiki et Georges (mon copilote) qui font semblant de faire marcher la carte d'acquisition.

Et en exclu totale, un petit aperçu de la carte d'acquisition placer dans son futur boitier de dérivation.
- Pour ce qui est de la 4L ça a bien bouger je pense que on est enfin sur la bonne voie. Le tout pour nous (et comme beaucoup) s'est d'avancer sans dépenser de sous ou le moins possible alors c'est magouille et combine en pagaille.

Le décaissage nous aura pris à tout casser le temps d'enlever les boulons et puis on soulève et tout vient d'un coup... alors là on est super content... mais je commence a réfléchir et me dit c'est vraiment pas normal tout ça... ça cache une embrouille.. et en faite non OUF... En prime on voit pas bien mais on a un réservoir d'essence neuf.

Puis vient les points de rouilles que j'ai nettoyé par endroit pour que l'on ressoude des nouvelles plaques d'ici peu de temps.
Pour peindre ma voiture j'ai du la ramener de RENNES jusqu'à BREST afin que mon frère et moi la peignons mais le hic pas de permis EB ni de remorque assez grande. J'ai voulu testé le coup du fourgon mais j'ai pas osé. Alors MODE MANOUCHE [ON]

MODE MANOUCHE [OFF]
Et puis juste pour le fun une petite photo qui me fait bien marrer.
Et juste pour la petite histoire j'ai emprunté la voiture des parents de ma copine et puis j'ai été à la pompe à essence et j'ai mis du gasoil dans une voiture essence... Un dimanche en fin d'après-midi et ben pour 19km de remorquage = 280€. J'ai trop les boules ...
Au faite est ce que quelqu'un saurait où trouver de la bonne peinture et pour pas cher si possible?
Tchô tchô
FANCH