[Sondage] Weekend VRALLY Côte Ouest au printemps

Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Le Sud Ouest c'est une région que j'aime bien, donc si la date du week-end coincide avec ma période en entreprise, je pourrais alors prendre des congés et descendre !
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

Ca serait génial moi je suis 100% partant....
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

MOi je suis over chaud bouillant
Le sud ouest c'est chez moi alors pas de soucil n(importe quel date je serais la
Trt
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Partant aussi pour ma part! J'adore le sud-ouest :wub:

SI c'est au mois de mai ca risque d'être sans 4L...par-contre au mois de juin, à voir :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Bon les gars on se l'organise ce petit week end vrally ou pas?
Trt
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Sympa l'idee.

Si j'ai bien suivi un week end de mai a montfarville
et un week end de juin dans le sud.

On verra selon les finances et l'emploi du temps......

Par contre avec une bonne partie des membres qui sont en rally, difficile d'organise ca maintenant.

Enfin moi je dis ca :-°
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est parti mon KIKI.............................
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Looping a écrit : Looping, soorts hossegor, dispo suivant date du moment ou je casse pas mon bourrin chui partant aussi, je profite de ce post pour inviter les internautes du sud ouest pour aller faire un tour dans les rencontres, j'organise une rencard chaque mois pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Par la suite ceux qui seront intéressé, suivant date et endroits, cela pourré etre sympa de se faire un ptit convoi de 4L, histoire de tapé un peu de route ensemble. Comme lieu à ma connaissance il y a les lac de bisca qui sont assez sympathique mais pas de possibilité de barbecue (d'ailleurs a ce niveau la je peux voir avec un pote qui a des super tarifs sur la bidoche par le biais d'un fournisseur, j'ai fait boufé une 10ène de personne pour 30€ ou 40€ la dernière fois), il y a le lac de Gastes aussi avec un camping juste a coté l'endroit est sympathique..
Attends looping, t'es de soorts!!! j'suis sur tarnos et j'ai bossé au Dick's sand bar sur la place dse landais à Hossegor toute l'année.
Il va falloir qu'on discute tous les deux: contacte moi qu'on se fixe un rencart ;)
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Bon, je relance un peu le sujet car, ça y ait, on est au printemps!!!! )= B)
bonobo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bonobo »

Petit résumé des différents postes sur la situation du we « west coast »

Nombre de personne : a priori environ 20 ce son dit motivé suivant les dates et finance

Date : plutôt juin (car on est plusieurs a devoir terminé la 4L ou a avoir des examens avant, et après en juillet, aout il y a trop de monde, tous et plus cher et en plus il y en a qui travaille ou qui son en stage.)

Lieux : il a été proposé
-le bassin d'Arcachon (pour connaitre assez bien le lieu il y a des chemins sablonneux sympas mais pour la plupart interdit, donc je suis pas trop chaud après a voir)
-le lac de Gastre et le lac de Biscarrosse
-la cote basque française et espagnol (perso c'est celui qui me motive le plus)

Animations :
-balade dans des chemins (équipage 1043 a dit qu'il en connaissait des sympas, après se sera au gens de la région de nous concocter un petit road book)
-Camping (looping a dit qu'il pourrait peu être avoir des prix sur la viande)
-Si sur la cote basque bigdog 132 avait dit qu'il pourrait peu être organisé une soirée dans le bar ou il travail a Hossegor.
-Je propose aussi pour ce qui vienne de paris de faire un départ a paris ou en banlieue pour faire la route ensemble.

Voila ou on en ait, maintenant il faudrait fixer une date précises et le lieu ou on se retrouve.

Perso je propose la cote basque, le we du 14-15juin ou 21-22juin.
Répondre