salut CAD!
Les compressions étaient entre 9 et 10 bars je crois.... B)
[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....
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wiggys92 a écrit : salut CAD!
Les compressions étaient entre 9 et 10 bars je crois.... B)



donc si je trouve dans les 10 bars c'est ok je presume ....
merci pour tout ces conseils....quant au radiateur d'alpine je pense que le probleme c'est que ca doit pas courir les rue <_< ... donc je vais me rabattre sur un de R5 normal...je pense...
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C'était peut-etre le " compressiomètre" qui n'était pas spécialement precis mais je n'avais pas d'ecarts entre les cylindres et avec de l'huile les valeurs ne bougaient pas, j'en ai conclu que le moteur etait bon pour le serviceCAD a écrit : dsl ct une curiosité....
ca me parait bcp 10 bars... le mien qui est "préparé" (côtes mini bloc et culasse)j'ai relevé 8.25 bars... peu importe
pour le radiateur cuivre d'alpine, un r4/5 sur oscaro c'est 90 euros et un alpine c'est a peine plus cher..
@+ CAD

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bonjour tout le monde
Question URGENTE.......
comment faire pour placer une sonde de temperature d'eau???(sonde pour mano..)
si on la place a la place du thermocontact alors le ventilo ne se declanchera plus automatiquement <_< est ce qu'il existe une autre solution qui permet d'avoir le thermocontact et la sonde ???
heu vous m'avez compris???
Question URGENTE.......
comment faire pour placer une sonde de temperature d'eau???(sonde pour mano..)
si on la place a la place du thermocontact alors le ventilo ne se declanchera plus automatiquement <_< est ce qu'il existe une autre solution qui permet d'avoir le thermocontact et la sonde ???

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un peu de news de ma trelle trelle...
donc semaine de dur labeur....
demontage moteur

partie moteur ... changement pompe a eau, verification de la cahaine de distribution + changement joints,changement des silent boc, demontage carter... nettoyage de la crepine :rolleyes: la ja pense avoir eu une tres bonne idée, elle etait au 9/10 bouchée par une pâtasse gluante...
et voila une toute belle crépine...
http://imageshack.us

donc semaine de dur labeur....
demontage moteur

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