[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

Répondre
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

Tadam... et un nouvel equipage ...
on est 2 equipages de l'IMA (maintenance aéro) de bordeaux à etre tres tres motivé par le 4L et on a franchi le cap il y a maintenant quelques mois: création d'asso+ montage dossier + recherche sponsos...)
vouali voualou pour les presentations....
donc perso je suis devenu depuis bientot 2 mois l'heureux "locataire" de la 4L de mon oncle (enfin il aimerait bien que je lui rende apres :rolleyes: )une petite F4 de 83 (tout comme moi et mon co-pilote d'ailleurs :wub: ) c'est un signe du destin je le sens... )=
Pour l'instant c'était le stand bye total (stage oblige <_< )mais dés ce week end la petite toture va se faire dépesser méchamment :angry: dans le garage d'un ami!

donc voila ma 4L.....

Image

oups je me suis trompé...ca c'est la "205" rally de mon ami... d'accord elle a plus grand chose de 205 => train ar de 306 de moteur de 405 Mi16..miam....
petite question d'apres vous est ce que je pourrais mettre ce moteur dans la 4L et mettre le moteur de la 4L dans la 205 sans qu'il s'en apercoive :ph34r:

donc plus serieusement voici ma 4L powa
Image
Pour ceux qui ont des doutes ..elle se situe bien sur en arriere plan :rolleyes: :^^:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bienvenue à toi!

Sympa l'IMA, je me suis inscrit l'année derniere mais finalement nan :D

Bon 2 photos et 2 voitures sympathiques, elle est en groupe F la 205 je pense? Et la 911...930 turbo? (argh le monstre!) ou turbo look?

Par-contre ici c'est un peu un forum 4L meme si on n'a rien contre les voitures présentées surtout celle devant la F4 :wub: :D
harpon
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par harpon »

le groupe F n'existe plus, d'apres mes souvenir
je pense qu'elle est plutot en F2000 cette 205

ca me rapel de bon souvenir, a l'époque ou j'ai fait ma saison avec une 205 en groupe N1 (je l'avoue c'est un petit groupe)

la porsche ca doit etre une 911 targa

bon sinon la 4L, c'est ça qui est interessant finalemant
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

wiggys92 a écrit : Bienvenue à toi!

Sympa l'IMA, je me suis inscrit l'année derniere mais finalement nan  :D

Bon 2 photos et 2 voitures sympathiques, elle est en groupe F la 205 je pense? Et la 911...930 turbo? (argh le monstre!) ou turbo look?

Par-contre ici c'est un peu un forum 4L meme si on n'a rien contre les voitures présentées surtout celle devant la F4  :wub:  :D
bravo :rolleyes: bravo :rolleyes:
alors la 205 fait parti du groupe F2000/14 et la porche est une 911 targa avec "look turbo".... on voit les connaiseurs.... :o
bon promis a partir de maintenat je ne met plus que des tof de ma 4L ... quoique si je vais chez le pere de mon ami je metterais peut etre (sauf si ca derange vraiment tout le monde :( ) des photos de son garage.. je n'avais jamais vu autant de si belles voitures avant... quelques voitures que j ai croisé la bas.. une trentaine de bmw rally, une dizaine de venturi, des ferraris....(enfin bien sur si ca derange quelqu'un :angry: je le fait pas...:( ) au fait une idée du nom du pere (puisque je vois que y a des bon en rally), petit indice : il conduisait des BMW rally (prépa perso :P )alors?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon promis a partir de maintenat je ne met plus que des tof de ma 4L ... quoique si je vais chez le pere de mon ami je metterais peut etre (sauf si ca derange vraiment tout le monde  ) des photos de son garage..
tu sais ici c'est ta galerie ;) tu mets les photos que tu veux !

en plus, on est bien sur un forum d'auto donc on est tous interessés par les tofs que tu nous proposes !! d'ailleurs au passage, si tu as des photos de venturi... ou par hasard.... des Caterham 7 (on sait jamais ;))

en tout cas si tu es si bien entouré, ta 4L promet d'etre tres tres belle !

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

choupinoux33 a écrit : bravo :rolleyes: bravo :rolleyes:
alors la 205 fait parti du groupe F2000/14 et la porche est une 911 targa avec "look turbo".... on voit les connaiseurs.... :o
bon promis a partir de maintenat je ne met plus que des tof de ma 4L ... quoique si je vais chez le pere de mon ami je metterais peut etre (sauf si ca derange vraiment tout le monde :( ) des photos de son garage.. je n'avais jamais vu autant de si belles voitures avant... quelques voitures que j ai croisé la bas.. une trentaine de bmw rally, une dizaine de venturi, des ferraris....(enfin bien sur si ca derange quelqu'un :angry: je le fait pas...:( ) au fait une idée du nom du pere (puisque je vois que y a des bon en rally), petit indice : il conduisait des BMW rally (prépa perso :P )alors?
Ah oui échec pour la 911 :D je ne sais pas si il y a des targa en turbo en fait?

Facile pour le père de ton ami...ca ne serait pas Hugues Delage? Si c'est lui c'est ENORME! Je veux des photos du garage avec l'alignement de ///M3 E30 et toutes les autres bagnoles qui douvent etre sympathiques aussi :D :wub:

En tout cas ca peut etre sympa pour la préparation de votre 4L...
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Et voila ... un gros week end de dure labeur ... en plus il a presque pas fait chaud :( ...enfin ...
premiere bonne nouvelle vendredi je recois mes amortos record... tres sympa d'ailleurs Monsieur record :P
http://img241.imageshack.us/my.php?imag ... 640xl7.png Image
alors d'apres vous c'est lequel???
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

je me disais aussi (avant de lire) que l'amortisseur du haut me parraissait bien sympa pour aller sur une 4l!!! :P

mais dis moi tu en a pris que pour l'avant?? des r5 alpine si je ne me trompe pas!! :)

je te conseil les r4 RC (Ressort Compensateur) pour l'AR, bien efficace aussi, quand tu tombe pas sur la série defectueuse!!! lol )=$

Quelqu'un a pris des RC aussi pour l'avant???
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

papuche a écrit : je me disais aussi (avant de lire) que l'amortisseur du haut me parraissait bien sympa pour aller sur une 4l!!! :P

mais dis moi tu en a pris que pour l'avant?? des r5 alpine si je ne me trompe pas!!  :)

je te conseil les r4 RC (Ressort Compensateur) pour l'AR, bien efficace aussi, quand tu tombe pas sur la série defectueuse!!! lol )=$

Quelqu'un a pris des RC aussi pour l'avant???
et oui c'est exactement ca ... R5 alpine pour l'avant et 4L RC pour l AR.... garce a vos precieux conseil d'ailleurs :D :D
d'ailleurs je leurs ai parlé de cette fameuse serie defectueuse ce qui m' a permis d'avoir un prix du sper prix deja ( 180 euros les 4 :P )
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

a part ca boulot du week... préparation du capot.... merci "je sais plus qui" pour ton post "sortir le capot en 5 sec"
-pose d'isolant moteur ...recup d'une xantia..collé avec de la colle a pare brise
- pose de renfort au niveau de l'arrondie du capot (je sais pas vous mais moi ca se tordé dans tout les sens <_<
- pose d'un systeme pour reconnecter rapidement l'eclairage...
vramiment j ai des idée geniales des fois :D
Image

et voila le capot une fois monté....remarquez au passage la petite poignet bleu ( 30 centimes chez casto) extrement pratique pour sortir le capot ....(je sais plus si c'éati dans les conseils de post cité ci dessus

Image

petite remarque tout'fois... attention en sortant le capot ... debrachez les connecteurs d'eclairage... :D :D j'était tellement content que tout passe directe que j ai tout arraché ;) ;) moi= boulet sur ce coup...

enfin apres ca .. ben on s'attaque au gros du truc... demontage de tout ... sauf des cylindres bloc...ces cons m ont l'air tordu et j arrive pas a les avoir ... petite question ... il faut quel taille de clefs?? 14 ou 13??
donc démontage de tout .... )= heureusement qu j ai eu un peu d'aide pour les rotules... visiblement elles avait jamais étaient defaites.... :angry: resultat = 3 brutes qui tapé sur mes petites rotules a la masse et au pied a biche... :o mais elles ont fini par lacher...
ensuite nettoyage du cicuit d'eau... fallait voir ce qui tombé du radiateur ... on m'a d'ailleurs conseillé de faire un nettoyage par electrolyse <_< ...a voir si j ai les sous-sous...

Image
Répondre