[RESTO] Junior

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Mais c'est très très bon tout ça !!!!! Je plussoi $=) :ph34r:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

ca sent bon tout ca ;)
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

Trop belle !
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

BeeNoiiT a écrit :
fanchyck a écrit :Un peu de news, tout se remonte tranquilement. Les derniers éléments seront en ma possession mardi soir. Lundi soir c'est prévu que je remette la caisse sur le chassîs...

J'ai donc été acheter du mastic en rouleau chez Renault... Ca va pour le prix je m'en sors pas mal.
Sinon j'ai déjà remonter les plaques constructeurs  :wub:  :wub: . Un rien l'habille cette petite. Et puis les custodes arrières.

La semaine prochaine devrait être pas mal productive, je l'espère... Plus que 3 semaines...

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo (assez droite et surtout net) de l'autocollant "CLAN" et si possible avec la taille (hauteur et largeur du stickers) pour que je puisse le vectoriser.

FANCH
http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2

Demande à RodolpheR, il en a déjà fait refaire ;)
;)
je dois avoir ça en stock dans mes fichiers!

je peux également te le vectoriser avec les couleurs que tu souhaites!

balance moi un mail avec ce que tu souhaites exactement...

tu peux ensuite voir avec un imprimeur pour les reproduires ou essaye de contacter Nico de la Rochelle, TRT1043 il bosse dans une boite de stickers!

index.php?showuser=657 index.php?showuser=657

c'est lui qui ma découpé la déco de ma Feuh4 et de mon proto! ;)
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Bon toujours deux ou trois avancées du soir.

La colonne de direction a repris sa place. Deux ou trois trucs en plastoc aussi.
Pose du mastic silicone pour l'étanchéité de la colonne.

Image

J'ai passé trois plombs pour remettre des rondelles plus large sur toutes la carosserie.

Image

Les accessoires se montent progressivement. Qu'est ce que c'est long de tout nettoyer propre et remettre en état.

Image

Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.

Image

Voilà. Je suis à J-18 du mariage... :blink: :blink: Ca commence a venir vite cette histoire... :P :P

FANCH
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.
Personne ne connait la réponse. Pour savoir si mon maitre cylindre est mort ou pas???

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

fanchyck a écrit :Voilà. Je suis à J-18 du mariage...  :blink:  :blink:  Ca commence a venir vite cette histoire... :P  :P

FANCH
T'as le stress hein hein hein ?!?! :ph34r: :ph34r:

Tien bon, et pense à JUNIOR sur le parvi de l'église ou de la mairie ça te motivera encore un peu plus ;)

)= B)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

fanchyck a écrit : Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.
remarque a la con , mais ce serait pas tes bouchons jaunes qui empechent l'air de sortir lorsque tu appuies sur la pedale .. ?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI

Message par HB78 »

+1 pour estacaca!
Ou bien il a pas aimé la remise à neuf...

Sinon très beau boulot de carrosserie!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

estacaca a écrit :
fanchyck a écrit : Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.
remarque a la con , mais ce serait pas tes bouchons jaunes qui empechent l'air de sortir lorsque tu appuies sur la pedale .. ?
Non je ne pense pas, les bouchons se retirent aisément !

Le mien était neuf ( de MC ) et je n'ai pas eu de soucis. N'y a t'il pas une histoire de longueur de tige entre les 3 et 4 sorties ?
Répondre