[RESTO] Junior

Répondre
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Et pour les pare chocs t'as prevu de l'origine ou sans ?
Origine en noir mat mais faut il encore que j'en trouve aussi. J'ai mis la main sur un arrière mais un peu abîmé.
Pour le moment ce n'est pas le plus pressé.

FANCH
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Un pare choc d'origine c'est pa le plus dur a trouver, apres faut le repeindre mais s'il est pas trop abîmé ca se rattrape bien ca ;)

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

fanchyck a écrit :
Et pour les pare chocs t'as prevu de l'origine ou sans ?
Origine en noir mat mais faut il encore que j'en trouve aussi. J'ai mis la main sur un arrière mais un peu abîmé.
Pour le moment ce n'est pas le plus pressé.

FANCH
Si t'es dans le coin de Chartres/Orléans/Blois/Le Mans ou par là j'ai 2 pare-chocs (avt + arr) tôle :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Un pare choc d'origine c'est pa le plus dur a trouver,
Je n'ai rien trouvé à la casse par chez moi.
C'est dommage car j'ai deux pare-chocs chromés mais je ne veux pas les repeindre c'est impensable.
Si t'es dans le coin de Chartres/Orléans/Blois/Le Mans ou par là j'ai 2 pare-chocs (avt + arr) tôle
Je te remercie pour la proposition je vais essayé de trouver par chez moi plutôt (Finistère). A moins que j'arrive à trouver cela pour Lohéac ou à moins quelqu'un de VRally qui a cela vient à Lohéac le 6 octobre.

FANCH
Car4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan

Message par Car4L »

Et pourquoi tu ne peindrais pas tes chromés avec du plastidip noir ? Tu pourras l'enlever par la suite pour retrouver ton chrome.
Image Image Image Image
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Et non je ne suis pas mort.

Donc après mes quelques problèmes avec Oscaro et mon délai super long pour recevoir mes pièces de Melun retro passion. J'ai enfin tous mes colis en ma possession.

Donc c'est parti ce week-end pour changement d'un cardan, du calorstat, du contacteur du ventilateur, filtre à huile, vidange huile, vidange liquide de refroidissement, mise à niveau de huile de boite, mise en place des joints de poignée de porte et mise en place provisoire d'une poignée de hayon arrière en attendant les serrures de Gogo4L.

Sinon petite question, quand je roule j'ai un bruit comme si quelque chose frotté au niveau de ma roue. Plus j'accélère et plus le bruit et régulier. Sachant que mon parallélisme n'est pas bon cela n"expliquerai pas cela. Genre les plaquettes qui toucheraient le disque??
C'est on va dire la dernière chose que je dois régler pour rouler sereinement dans cette auto.

Je mettrais quelques photos des travaux du week-end.

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Car4L a écrit : Et pourquoi tu ne peindrais pas tes chromés avec du plastidip noir ? Tu pourras l'enlever par la suite pour retrouver ton chrome.
Le mec il veut en mettre partout maintenant ^^

Sinon pour ton bruit, c'est genre aigu ? claquement genre féraille sur féraille... ?
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Sinon pour ton bruit, c'est genre aigu ? claquement genre féraille sur féraille... ?
Je dois avouer que j'ai du mal à le décrire. C'est comme si quelque choses, genre deux bouts de ferraille frottés régulièrement. J'ai des doutes sur mes freins mais mes plaquettes sont neuves, mes disques aussi, mes cardans, enfin tout mon train. Sauf que mon parallélisme n'est pas bon.

Sinon j'ai trouvé quelques photos sympa de notre mariage avec la 4L bien sur.

Image

Image

Image

Image
Je surkiffe le reflet de la peinture avec le soleil (pas souvent présent chez nous alors on profite...)

Sinon madame avait choisie un véhicule avec seulement un cheval...

Image

Et pour finir la voiture qui nous a conduit jusqu'à notre vin d'honneur...

Image

Sinon pour parler sérieusement, j'ai donc fais ma vidange moteur, refait mon niveau dans la boite après avoir changé le dernier cardan.
Il me reste le circuit de refroidissement avec changement du calorstat et de la sonde de déclenchement du radiateur.
Ça avance encore mais moins vite maintenant qu'elle peut rouler régulièrement.

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard

J'adore les photos, ça claque la 4L au mariage je ferai pareil :P
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

La peinture est vraiment :wub:
Je comprend pourquoi t'as pas mis la plaque avant ni le retro conducteur c'est pour en voir plus :P :P :P

++ Freez
Image
Répondre