Attention avec le start pilote, c'est à consommer avec beaucoup de modération. Je ne sais pas ce que ça fait au moteur, mais un moteur que l'on démarre tout le temps au start pilote ne peut plus s'en passer.
bonsoir,
bon le moteur tourne bien, je pense qui y a le ralentit a reglé, et surtout un pot d'echappement a trouvé.
bon par contre, gros probleme qu'il faudra reglé au plus vite, lorsque le moteur tourne, j'ai une enorme fuite d'huile (ça coule en continu quoi). ca provient de l'arriere du moteur, quand j'avais demonté le carter la derniere fois, je joint ne s'etait pas bien remonté, donc bon...
mais sinon voila, elle demarre au quart de tour, et maintenant sans start pilot, même quand il fait froid .
je n'ai toujours pas le cables d'embrayage, et j'evite de la faire tournée trop longtemps à cause de cette fuite.
bonsoir tous le monde, après cette absence assez longue (pas trop le temps de m'occuper de ma belle à cause des cours) je reviens avec une assez bonne nouvelle,
ce matin, je me suis levé et comme venu de nul part, un énorme élan de motivation m'est tombé dessus, alors ni une ni deux, je suis partit mettre la 4L sur chandelles et réparer cette satané fuite! ce fut non sans mal, mais aux dernières nouvelle celle ci a disparue, à voir sur le long terme.
cependant, je me suis rendu compte qu'elle chauffé assez vite lorsqu'elle tourné j'ai donc vérifié le plein de liquide de refroidissement, il en manqué pas mal, j'ai refait le plein, la purge, etc... mis en route, elle tourne bien, et au bout de 5/10 min de la fumée s'échappe du bouchon du radia (eau bouillante) et le ventilo ne ce met pas en route. des pistes?