Mécanique auto "dans son jardin"

Tout et rien autour de la 4L
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

holllalala !!

y a de l'info qui circule !!! serais-ce une renault ? un coupé sport des années 76 ?
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

C'est une renault en effet, future -coupée des années 76 :P
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Bendix a écrit : moi je continuerai, et si tu as une 2ème lettre, tu lui crève les pneus, tu lui fait un procè pour une haie non conforme, une veranda, ou un habrit non déclaré au cadastre, si il roule avec des pneu usé sur la voiture, tu le dénonce à la police, si son chien gueule, tu porte plainte au flics, ou tu va le voir, en te mordant la main et tu lui dit que son chien t'a mordu et que tu va porter plainte de le faire piquer, et si ça marche pas, tu va dans le cité et demande si ya pas du monde pour voler une voiture, histoire de le faire chier.

et par dessus ça je lui mettrai bien mon poing dans la gueule, ce genre de de mec, ils devienne aigris parce qu'il baise plus ça femme, ou bien elle c'est barré....

un vrai connard

PS, faite même une pétition, pour porter plainte, pour perturbation de la bonne entente du voisinage...
Ou alors, le bruit est vraiment insupportable et dans ce cas la, tu sera le roi des idiots au tribunal et tu te fera profondément sodomiser.

Les nuisances urbaines sont règlementées justement pour que les gens puissent vivre en paix et en harmonie.

J'ai eu fait un bruit monstrueux et je suis bien content que mes voisins soient pas des imbéciles impulsifs et intolérants.

Le bruit les a dérangé, ils me l'ont dit, j'y ai fait attention (au lieu de leur casser la gueule) et maintenant, ca leur convient parfaitement. Je refais de temps en temps du bruit, mais c'est occasionnel et ils le tolèrent.

Peu importe le voisin, la solution est certainement pas de monter d'un niveau comme le premier wesh wesh du 9-3. Aller voir le monsieur et lui demander quand est-ce que ca le dérange le moins, ca ira surement mieux. Faut lui expliquer qu'on peut pas toujours le satisfaire, mais qu'on fera de notre mieux. Quitte à se faire assister de témoin si c'est vraiment un chieur.
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

pas de monter d'un niveau comme le premier wesh wesh du 9-3
Il y a que dans le 9-3 que l'on trouve des wesh wesh ??? Je trouve la caricature un peu facile et très limite... La bas comme chez toi il y a des gens très bien :x
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

didinette a écrit :
pas de monter d'un niveau comme le premier wesh wesh du 9-3
Il y a que dans le 9-3 que l'on trouve des wesh wesh ??? Je trouve la caricature un peu facile et très limite... La bas comme chez toi il y a des gens très bien :x
Un wesh wesh du 01, je suis a peu près sur que ca allait parler a personne.

C'est juste pour être parlant hein... faut pas y voir une quelconque critique du département qui n'est pour rien dans l'éducation des jeunes.

C'est un peu rapide comme conclusion.
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

je suis ni du 93 ni un wesh, j'aime pas les con c'est tout!
ce genre de personne qui se plaint du bruit d'une disqueuse ou de coups de marteaux, ce sont les même qui un dimanche matin décide de couper du bois avec sa tronçonneuse à moteur......
Image
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Bendix a écrit : je suis ni du 93 ni un wesh, j'aime pas les con c'est tout!
ce genre de personne qui se plaint du bruit d'une disqueuse ou de coups de marteaux, ce sont les même qui un dimanche matin décide de couper du bois avec sa tronçonneuse à moteur......
Ca, tu n'en sais rien du tout.

Quoiqu'il en soit, le monsieur n'est pas méchant, il a juste envoyé une lettre. De la à aller crever des pneus et lui taper dessus... Je trouve la réaction disproportionnée et dénouée de réflexion. C'est une réaction à chaud.

C'est en allant parler avec le voisin en question que le problème peut être résolu, certainement pas en réagissant de la sorte.

Edit: Et ptreè que c'est un type super passionné de vieilles voitures et qu'avec une bonne bouteille, tout sera réglé :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Ouais enfin avant le recommandé y'a aussi la possibilité de venir voir directement les gens pour en discuter plutôt que menacer par lettre recommandée ...
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Chico a écrit : Ouais enfin avant le recommandé y'a aussi la possibilité de venir voir directement les gens pour en discuter plutôt que menacer par lettre recommandée ...
Oui.

Et?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

mattttttttttrix a écrit :
Chico a écrit : Ouais enfin avant le recommandé y'a aussi la possibilité de venir voir directement les gens pour en discuter plutôt que menacer par lettre recommandée ...
Oui.

Et?
Ben pourquoi prendre la voie des menaces par lettre recommandée plutôt que de venir gentiment discuter et demander d'avoir un peu moins de bruit.

Perso si un mec vient me dire que je fais trop de bruit, je vais baisser le niveau sonore, par contre si je reçois une lettre recommandé ou il me menace d'aller devant les tribunaux je le prendrais beaucoup moins bien.

Je sais pas moi si mon voisin fait du bruit un soir, je vais d'abords le voir pour lui dire de baisser un peu avant d'appeler les flics...
Répondre