Y a des rallyes qui adoptent la même "option" que celui là : des véhicules différents en ouverture
"Cérémonie de départ du Rallye de France Alsace 2011. La sélection des voitures ainsi que la manière de les présenter sont au point. Le choix (cruel !) a été fait parmi ceux qui se sont portés volontaires pour travailler dans le cadre de la Power Stage de Haguenau, et qui sont en mesure de se libérer le jeudi 29/09. Pour l'aspect visuel et "national" nous avons retenu en ouverture une présentation tricolore : 1 Buffalo bleu (René Rothacker) 1 Buffalo blanc (Alexandre Gégout) 1 Buffalo rouge (Patrick Pfrimmer) suivis des 2 versions principales du Buffalo : 1 Buffalo conventionnel origine jaune (Laurent Wehrung) 1 Sarap Buffalo profilé orange (Yves Pfrimmer) Enfin , une SARAP 701 sera présentée en 6ème voiture. Des informations plus précises sur le déroulement et le timing sont encore en cours de mise au point avec les services de la Ville de Strasbourg, et seront communiqués aux intéressés par Email perso."
source Facebouc
[RALLYE] 26ème rallye des Côtes du Tarn
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
moi on me l'a proposé (parceque j'ai poussé un coup de gueule l'an dernier?) mais j'ai pas été retenu lol...bref je pense que vous êtes pas totalement honnête dans vos démarches avec ce genre de post, perso avant que tu me dises que j'étais pas retenu je l'ai sentit arriver bizarrement dans la façon de présenter le truc...
Comme une impression que tu me l'as proposé que pour la forme pour éviter que je rale comme l'an dernier...ou l'évenement presse Renault...
Aprés je critique pas le truc, c'est clair que vous pouvez pas aligner 10 voitures "ouvreuses" à un rallye et contrairement à ce que tu laisses sous entendre je penses pas qu'un organisateur élargisse grandement ce nombre de voiture dans le cadre d'un rallye (la je pense que tu as cette espoir mais techniquement il est pas réaliste)...donc vous faites ça entre potes, mais faut pas chercher à transformer ça en un évenement Vrally ou attendre des félicitations...
Soyons honnête, pour une fois...perso ça fait un moment que je dénonce ce genre de trucs, je critiques pas le fait d'avoir des affinités, mais ne le faites pas au grands jours ici sur le forum ou ne le présentez pas comme un événement Vrally...vous redonnez une nouvelle fois le batons pour vous faire battre...
Sur ce bon Rallye, j'aurais adhoré être des votre...
++
moi on me l'a proposé (parceque j'ai poussé un coup de gueule l'an dernier?) mais j'ai pas été retenu lol...bref je pense que vous êtes pas totalement honnête dans vos démarches avec ce genre de post, perso avant que tu me dises que j'étais pas retenu je l'ai sentit arriver bizarrement dans la façon de présenter le truc...
Comme une impression que tu me l'as proposé que pour la forme pour éviter que je rale comme l'an dernier...ou l'évenement presse Renault...
Aprés je critique pas le truc, c'est clair que vous pouvez pas aligner 10 voitures "ouvreuses" à un rallye et contrairement à ce que tu laisses sous entendre je penses pas qu'un organisateur élargisse grandement ce nombre de voiture dans le cadre d'un rallye (la je pense que tu as cette espoir mais techniquement il est pas réaliste)...donc vous faites ça entre potes, mais faut pas chercher à transformer ça en un évenement Vrally ou attendre des félicitations...
Soyons honnête, pour une fois...perso ça fait un moment que je dénonce ce genre de trucs, je critiques pas le fait d'avoir des affinités, mais ne le faites pas au grands jours ici sur le forum ou ne le présentez pas comme un événement Vrally...vous redonnez une nouvelle fois le batons pour vous faire battre...
++

-
- Globe-Trotter
jethro tu devrai un peu lire tout les post et tu comprendrai ce qu'il en est je pense.
a l'origine c'est un plan PErso, qui a été partagé a quelques membres.
ce plan perso, l apersonne a voulu la partager et faire voir Vrally via ceci ( donc faire de la pub).
cette année ils ont tenté de faire rouler d'autres voitures, les organisateurs, contents de l'année dernière ont decidé de garder les mêmes.
ils ont été assez clair dans la démarche ( par rapport a l'année dernière par exemple)
Pour moi c'est un evenement perso, quia tenté d'etre un evenement Vrally, mais les organisateurs ont voulu garder les meme participants, donc effectivement ca l'a pas trop fait comem tu le sous entend.
Cependant cela reste un moyen de montrer Vrally et c'est trés bien.
Aprés tu te demande pourquoi ta voiture a été presentée... a l'inverse demande toi pourquoi ils ont proposé la tienne et pas la mienne ...
ce plan perso, l apersonne a voulu la partager et faire voir Vrally via ceci ( donc faire de la pub).
cette année ils ont tenté de faire rouler d'autres voitures, les organisateurs, contents de l'année dernière ont decidé de garder les mêmes.
ils ont été assez clair dans la démarche ( par rapport a l'année dernière par exemple)
Pour moi c'est un evenement perso, quia tenté d'etre un evenement Vrally, mais les organisateurs ont voulu garder les meme participants, donc effectivement ca l'a pas trop fait comem tu le sous entend.
Aprés tu te demande pourquoi ta voiture a été presentée... a l'inverse demande toi pourquoi ils ont proposé la tienne et pas la mienne ...
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
plopjethro a écrit : Salut,
++![]()
Je suis vraiment déçu de lire ça...

Sache que j'aurais très bien pu ne pas faire de proposition à l'organisation du rallye.
Cela aurait pu marcher d'avoir plus de voitures:
- avec les 50ans de la 4L
- avec l'apport de renault classic
- après notre sérieuse 1ère participation l'an passé.
(il faudra s'y prendre encore plus tôt l'an prochain)
Les tentatives de proposer des choses nouvelles aux membres de VRally4L n'arrivent pas toujours à quelques chose, certes, mais on essaye de se bouger.
Notre participation est encore fraiche à cet évènement, il faudrait peut être laisser le temps au temps pour que toi, max, papapuche et d'autres puissent être invités à l'avenir!
Mais si personne n'est vraiment interessé à l'avenir...
Je pensais avoir été clair dans les démarches quand j'ai contacté tous les potentiels participants...

++Lo
-
- Globe-Trotter
Lo qu'est ce qui te choque dans ce que j'ai écrit?alvinflumox a écrit :plopjethro a écrit : Salut,
++![]()
Je suis vraiment déçu de lire ça...
![]()
Sache que j'aurais très bien pu ne pas faire de proposition à l'organisation du rallye.
Cela aurait pu marcher d'avoir plus de voitures:
- avec les 50ans de la 4L
- avec l'apport de renault classic
- après notre sérieuse 1ère participation l'an passé.
(il faudra s'y prendre encore plus tôt l'an prochain)
Les tentatives de proposer des choses nouvelles aux membres de VRally4L n'arrivent pas toujours à quelques chose, certes, mais on essaye de se bouger.
Notre participation est encore fraiche à cet évènement, il faudrait peut être laisser le temps au temps pour que toi, max, papapuche et d'autres puissent être invités à l'avenir!
Mais si personne n'est vraiment interessé à l'avenir...
Je pensais avoir été clair dans les démarches quand j'ai contacté tous les potentiels participants...
++Lo
Comme je l'ai dit vous êtes pas totalement honnête avec vous même pour ce genre d'événements...et certaines choses ne sont pas présenté honnêtement...
Je te repproche pas de pas l'avoir proposé sur Vrally, car je sais trés bien que c'est pas possible et contrairement à ce que tu laisses sous entendre y'aura jamais 15 20 voitures ouvreuses lors d'un simple rallye national (j'ai jamais vu ça en 50 rallyes en sprectateurs).
Perso si j'avais été des votre ça aurait été avec grand plaisir MAIS ça m'aurais fait chier d'apparaitre sur ce genre post je te le garantis...car c'est un plan qui a été fait dans le dos des autres membres Vrally alors pkoi le présenter ici...
Perso ma vision du truc à pas changer depuis l'an dernier...
ET je le répéte t'es pas totalement honnête dans ta façon de présenter la chose...en l'occurrence en ce qui concerne le choix des quipages, c'est bien toi qui a choisi lesquels participeraient, alors pkoi dire que c'est l'orga qui t'as imposé ce choix par exemple...bref assume les choses, t'as un plan par Mathlo pour participer en tant qu'ouvreur TU as choisis les 5 participants et c'est pas un événement Vrally en tout cas à mon sens...
Voila, y'a rien de bien méchant dans tout ça mais pour moi c'est pas un événement "associatif" mes un plan entre vous (et je dis pas ça parceque je suis pas des votre, si j'en avais était et que quelqu'un m'aurait tenu ce genre de discours je lui aurait donné raison à 100%).
++

- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
Xscal,xscal a écrit : jethro tu devrai un peu lire tout les post et tu comprendrai ce qu'il en est je pense.
merci de ton résumé je sais lire...je sais aussi lire les MP envoyés en amonts de cet événements (auquels tu n'avais pas accés)...et contrairement à ce que tu dis/répéte c'est Lo/mathlo qui ont choisi les participants et non les organisateurs...Dés le départ (il y a 4 mois) et avant de soumettre quoi que ce soit il était déja question de eux 4 et d'éventuellment rajuter des voiture si il aviaent d'autres places dispos...jusque là pas de soucis chacuns fait comme il veux...mais faut pas présenter la liste des équipages comme un choix imposé par l'organisateur entre autre, idem pour la 5ème voiture, c'est Mathlo qui a choisi qui participerait faut être honnête avec soit même et pas déformer la réaité...c'est un plan entre pôte et rien d'autre....comme je l'ai déja dis j'aurai bien aimé être des votres mais pas aimé que ça apparaisse sur Vrally de la sorte...car je comprend tout à fait la réaction de certains membre qui ont posté juste avant moi...
Pour moi ce post est tout simplement déplacé...c'est mon avis, j'avais le même l'an dernier et il a pas changé...
Fin pour moi j'ai dis ce que j'avais à dire...
++

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
- alvinflumox
- Ancien
-
- Habitué