[RALLYE] 26ème rallye des Côtes du Tarn

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Salut à tous!

comme l'an dernier, VRally4L, par l'intermédiaire de Mathlo82, sera présent au rallye des Côtes du Tarn en tant qu'invités (donc pas classés)!

Les objectifs (comme l'an passé):

-Faire connaitre Vrally4L...
-Faire découvrir les différents Raids possibles en 4L...
-Faire découvrir les différentes prépas...
-Se faire plaisir sur routes fermées :wub:

Les équipages qui seront présents:

-Mathlo et Mélissa
-Bendix et ? (4L vive le sport?)
-Lo et Anais
-Muzo31 et sa p'tite femme
-Bear & Linette

Voici une carte des spéciales (de l'an dernier pour donner un aperçu de ce que l'on va avoir), dont une partie sera nocturne (11.ES au total)

Image

Alors si vous passez par là, n'hésitez pas et tenez nous au courant ;)

quelques vidéos de l'an dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=if-pjU8soZA http://www.youtube.com/watch?v=if-pjU8soZA
http://www.dailymotion.com/video/xffxpo ... en-4l_auto http://www.dailymotion.com/video/xffxpo ... en-4l_auto
http://www.dailymotion.com/video/xfgc8v ... en-4l_auto http://www.dailymotion.com/video/xfgc8v ... en-4l_auto :P

++Lo

PS: pour cette seconde participation, j'ai tenté d'ajouter des équipages, mais sans succès. nous avons même proposé à renault classic mais un peu tard, donc encore des choses à faire pour l'an prochain si tout se passe bien cette année! ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

très jolie projet!
l'année prochaine je viens...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

DJON66 a écrit : très jolie projet!
l'année prochaine je viens...
Si t'a la chance d'être invité :-° :blink:
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

^^ ^^ :-°
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon j'veux pas faire mon chieur mais encore une fois vous faites votre petit truc entre vous sans prévenir la "communauté"... <_<
Oui de toute façon je serais pas venu mais c'est une question de principe! ;)
On est une communauté et c''est toujours sympa de faire partager mais bon... ce n'est que mon humble avis...
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : Bon j'veux pas faire mon chieur mais encore une fois vous faites votre petit truc entre vous sans prévenir la "communauté"... <_<
On est une communauté et c''est toujours sympa de faire partager mais bon... ce n'est que mon humble avis...
ça pourrait changer aussi.. Mais bon, ce n'est pas de notre ressort. :blink: :( :ph34r:

Bon rally tout d'même.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

C'est dans 1 mois et demi, c'est largement prévenus non ?

++BeN
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

petibonohm a écrit : C'est dans 1 mois et demi, c'est largement prévenus non ?

++BeN
Il parlait si j'ai bien compris des participants.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

freerider_71 a écrit : Bon j'veux pas faire mon chieur mais encore une fois vous faites votre petit truc entre vous sans prévenir la "communauté"... <_<
C'est plus dans la formulation que c'est - vraiment - gênant :) En aucun cas cette opportunité ne peut être un évènement VRally ! Du moins, pas dans ce format la :)

C'est au mieux un délire entre potes et au passage l'occasion de parler de l'asso, rien de plus. C'est déjà très sympa de voir le logo sur les flyers etc, c'est bien pour la communauté, mais en aucun cas c'est un évènement.

Le jour ou "l'association VRally sera présente" sur un Rally, c'est le jour ou la participation sera ouverte à tous les membres de cette asso... et ou tous les membres - cotisants - pourrons "-Se faire plaisir sur routes fermées ".

Ce n'est que mon avis, et il y'a probablement un peu de jalousie dans tout ça, et j'assume.

Amusez vous bien !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

râler pour râler, c'est super.... :(

déjà, il serait bon de remercier Mathlo qui propose, de par ses contacts familiaux, ce petit plan sympa. ;)

ensuite, être invité est une chose, mais avoir la possibilité d'avoir 5 voitures est encore plus délicat.

l'an passé, l'annonce avait été faite le jour même du rallye, cette année, on prévient bien avant il me semble.

de plus, ce n'est pas comme un rassemblement, ne participe pas qui a envie, c'est l'organisateur du rallye qui décide (et si, c'est un rallye régional, avec toutes les contraintes que cela engendrent!)

cette année, c'est 5 voitures pas plus, et c'est pas faute d'avoir proposé d'autres 4L (en m'appuyant sur les 50ans de la voiture!) ;) (jethro, max05, chico, papuche...)

rien n'empêche à qui à la possibilité de participer à ce genre d'évènement/rassemblement/course de tenir informé le staff s'il veut représenter VRally4L officiellement et proposer à certains de se joindre à lui.

faut un peu arrêter de dire qu'on fait que de la diantre quand même! :blink:

++Lo
Répondre