Tampis dans ce cas je vais être obligée de la boire la bouteille

Mat B)
Modèle Alpine tour de Corse ou tu monteras des amortisseurs compensés (y'en a souvent sur Ebay mais le sprix sont !!!!)Des triangles plus grands adaptables sinon il va falloir que je les fassent
amortisseur en verticale, pris entre le passage de roue et le bras de suspension. (tu pourras venir faire courrir ton arceau sur ton passage de roue pour rigidifier le toutUne idée pour modifier la suspension arrière pour augmenter la course des amortisseur.
cf. ma galerie, tu pourras pas faire mieux sans dépenser BEAUCOUP plus.Et pour améliorer les freins.
je dirai comme Vince, mais dans ce cas la, double les amortisseurs....Une idée pour modifier la suspension arrière pour augmenter la course des amortisseur.
Maitre cylindre plus gros ? y a une topic dessus... tu pourras trouver plus d'infoEt pour améliorer les freins.
pour info, ce n'est pas la 4L des marreau qui part mais bien une réplique de celle qui est partiePour le scoup la 4L des frères marreau part cette année sur la transafricaine avec pour pilote un des frères marreau et son fils clin.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité