Bravo à vous 2, faut garder le moral et positiver !!jethro a écrit :C'est ce qu'on c'est dit pour se reconforter, mais je m'en veut de ne pas avoir monter un train fonte...j'y ai pensé plusieurs fois mais je m'attendais pas à mettre le bras en mode aèroglisseur sur un petit cable...brefs on en est arrivé à la conclusion avec Olivier que notre conduite en raid était trop limite pour la 4L...alvinflumox a écrit : dommage c'est suraprès faut se dire que c'est materiel, que ca se répare (et j'suis sur que va bien t'en tirer) et surtout ramener la voiture en france.
après 4 raids à rouler comme des bruts, fallait bien qu'une merde arrive un jour. je sais, c'est jamais marrant...
bon courage en tout cas, et tiens nous au courant si tu peux.
++Lo
Pour les dégats ils sont minimes...CAD m'a conseillé de refaire le bras à partir d'un tole en bon état et en souvegardant la partie spécifique sinpar en fonte.
Je vais pas faire ça desuite en rentrant je vous le cache pas, mais aprés faire un marbre et faire ressouder ça par un pro ne devrait pas être trop compiqué et cher...
Voila, sinon de notre côté on est arrivé à Ouarzazate, on devrait recupérer la 4l ce soir avec son nouveau train et on va peut être chercher quelques pistes pour rouler demain...
A+![]()

C'est vrai que si elle reroule, autant profiter du Maroc !! B)
Bon courage,