[onzain]Notre prépa endurance
-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Pourquoi pas mais je ne pense pas que ça règle ton problème ,et si tu tends trop les barres de torsions la voiture va sauté . Quand javais 1 seul amorto de R 21 (neuf pour chaque course) à l'AV ,le seul problème c'est quand les amortos été chaud la voiture avais tendance à s'affaissé de l'avant ,alors pour que la voiture viré bien à plat j'avais fait des cales que j'ai mis être le ressort et la tête d'amortisseur se qui me permette de ne pas trop tendre les barres de torsions et d'avoir une bonne hauteur avec une certaine dureté tout en gardant une certaine souplesse :-°alexis25 a écrit :je trouve aussi c'est pour ça que je voudrais mettre deux paires d'amortos de 21 ! t'en pense quoi ?
Ps: regarde sur la préparation onzain Bastien monte des amortos de quad
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
alexis25
- Habitué

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
alexis25
- Habitué

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Désoler je ne peut pas t'être utile , je les connais pas .à ta place je privilégie les amortisseurs avec ressorts (comme ton montage )avec un bon réglage barre de torsions ou tu trouves des amortisseurs avec ressorts plus durealexis25 a écrit : et pour les amortos gaz ????![]()
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
alexis25
- Habitué

Re: [onzain]Notre prépa endurance
Petit déterrage avec la reprise du taf sur notre joujou !!
Transfert de la bête vers un nouvel espace d'acceuil (mon garage est saturé !!
)

Réparation du support de radiateur !! je sais même pas comment ça a tenu jusquà la fin
ops: !!

Et petite modification de la tringlerie de boite !! (merci VR4L pour l'idée :wub: :wub: :wub: )

Transfert de la bête vers un nouvel espace d'acceuil (mon garage est saturé !!

Réparation du support de radiateur !! je sais même pas comment ça a tenu jusquà la fin

Et petite modification de la tringlerie de boite !! (merci VR4L pour l'idée :wub: :wub: :wub: )

-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
coyottes
- Petit Baroudeur

Il est temps de vous y mettre .... le 1er précontrole est dans 1 mois environ !!!
-
alexis25
- Habitué

Même pas peur !! 
Plus serieusement j'ai tenté cette année d'attendre un mouvement de mes coequipiers pour lancer la chose mais comme il s'en foute un peu bah il a bien fallu s'y mettre (d'autant que comme tu le sais c'est probablement ma derniere année !!
)
Du coup pas de révolution redressage au mieux, changement des pièces indispensables et go !! on verra bien !
Plus serieusement j'ai tenté cette année d'attendre un mouvement de mes coequipiers pour lancer la chose mais comme il s'en foute un peu bah il a bien fallu s'y mettre (d'autant que comme tu le sais c'est probablement ma derniere année !!
Du coup pas de révolution redressage au mieux, changement des pièces indispensables et go !! on verra bien !