Le retour des ostéopathes au 4L Trophy
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
Salut les Ostéo,
Vraiment chouette ce hilux, c'est cool de savoir qu'au cas ou, vous êtes présent. Ca fait pas longtemps que je fréquente VRally, cependant j'ai racheté une 4L qui a déjà participé en 2006 à un membre de VRally.
Elle tourne comme sur des roulettes. Et de plus nous sommes de nantes.
Serez vous sur Rennes le 12?
Bon dimanche
Vraiment chouette ce hilux, c'est cool de savoir qu'au cas ou, vous êtes présent. Ca fait pas longtemps que je fréquente VRally, cependant j'ai racheté une 4L qui a déjà participé en 2006 à un membre de VRally.
Elle tourne comme sur des roulettes. Et de plus nous sommes de nantes.
Serez vous sur Rennes le 12?
Bon dimanche

-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
Salut,
De retour du Trophy, c'est l'heure du bilan...
L'expérience a été énorme pour nous, on a vraiment été super content de participer en tant qu'ostéo cette année, c'était génial.
Du plaisir sur les routes et pistes Marcocaines pendant la journée, du boulot le soir...parfait.
Mais vous qu'avez-vous pensez de notre présence sur le Trophy???
De retour du Trophy, c'est l'heure du bilan...
L'expérience a été énorme pour nous, on a vraiment été super content de participer en tant qu'ostéo cette année, c'était génial.
Du plaisir sur les routes et pistes Marcocaines pendant la journée, du boulot le soir...parfait.
Mais vous qu'avez-vous pensez de notre présence sur le Trophy???
-
- Renard du Désert
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
Comme on devait être de bonheur au bivouac pour pouvoir bosser on a fait des pistes et de la route en fonction des étapes.
Sinon pour répondre a tututte mobile, on fait ca toute l'année, dans 3 mois si tout ce passe bien on est diplomé.
En tout cas c'était mon premier rallye en tant qu'ostéo, je pense que ça sera pas le dernier!
vtimd: oui je me suis bien fait plaiz pour rejoindre Merzouga, c'était vraiment super j'ai même sorti quelques 4L ensablées..(On nous voit dans le JT de l'étape il parait sortir une 4L..)
Une petite photo pour la route...
Sinon pour répondre a tututte mobile, on fait ca toute l'année, dans 3 mois si tout ce passe bien on est diplomé.
En tout cas c'était mon premier rallye en tant qu'ostéo, je pense que ça sera pas le dernier!
vtimd: oui je me suis bien fait plaiz pour rejoindre Merzouga, c'était vraiment super j'ai même sorti quelques 4L ensablées..(On nous voit dans le JT de l'étape il parait sortir une 4L..)
Une petite photo pour la route...
-
- Habitué