aide en informatique.. powerpoint précisement!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Waaa Papuche la classe, tu vas nous ravir Cyndie !!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looool :rouge: :wub: :wub: merci!!!!
c'est bon là je craque!!!!! :P
mais bon, domage que je ne l'ai pas vu plus tot (avant 17h) parce que maintenant je suis plus au boulot donc je peux plus boudiner le dossier... tant pis!! je m'y remettrait vendredi!!!
merci! ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

papuche a écrit :

vous verrez comme son avatar il est tres affectuex, et il est tres joueur avec les mots! lol
euh... il mord et il bave aussi??? niveau propreté ça va? il maitrise? :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ben j'en viens a venir ici aussi. Je sais je suis blond mais si je continue c'est le PC qui va partir par la fenetre :angry:

Voila je dois rendre un exposé de mon choix, naturellement mon choix se porte sur la 4L je le fais donc sous PPT mais je voudrais mettre 2 photos sur la meme diapo et ce connard de PC me parle d'in fichier HOLE :blink: euh moi pas parlé ta langue.

Voila help me siouplait :'(

PS : toute allusion vexante avec une certaine demoiselle blonde du forum qui a des grosses fesses :ph34r: sera passible d'une mort imminente :P

;) Kévin

PS : messieurs, n'essayer pas de rep si c'est pour conquerir mon coeur ^^

PS2 : je m'en vais faire une tarte aux pommes :wub:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

baltete a écrit :

PS : toute allusion vexante avec une certaine demoiselle blonde du forum qui a des grosses fesses :ph34r: sera passible d'une mort imminente :P
d'abord j'ai pas de grosses fesses :angry: c'est toi qui va mourir!!! espece de mechant!!! :'(
:D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

papuche a écrit : ah c'est vrai vous ne connaissez pas encore le fameux BOUB vous ici!!

vous verrez comme son avatar il est tres affectuex, et il est tres joueur avec les mots! lol

Cyndie hsitoire que tu tombes dans mes bras, tu as une méthode plus simple que jouer avec les contrastes pour atténuer ton fond:

-clic droit sur l'image

-format de l'image

- puis dans l'onglet "image" tu as une fonction qui te permet de mettre ta photo en FILIGRAMME!

et la magic ton image et atténuée...

voili voilou!!

j'espere t'avoir pleinement satisfaite en tout cas! ;)
j'ai essayé de faire ça mais moi quand je fais click droit, j'ai pas format image et encore moins filigramme.... donc je sais pas... si tu traine par la, merci de m'aider (encore) sinon bah si quelqu'un peut me dire.... oui je sais j'ai honte, je suis une merde en PPT.... :rouge:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

format de l'image si tu as tjs la barre de tache image c'est celle a gauche de la fonction de transparence
Image

donc une fois que tu as cliqué dessus, ça doit etre le dernier onglet de la fenetre:
-"image"
- tu a une truc avec plusiseur choix dededans dont "FILIGRAMME!"

ressaye comme ça!! ;)

par contre "ké vingt" pour toi je vois pas trop le problème, tu peux deposer des images sous PPT en faisant des "glisser-déposer" d'une fentre de l'explorateur à PPT, essaye comme ça, moi je peux mettre 20 photos dans la meme diapo si je veux alors bon....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui mais moi c'est l'arriere plan que je veux en filigramme.... mais j'ai pas la barre d'outil avec l'arriere plan.... :(
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

autant pour moi, laisse moi deux min je te fait un truc propre!

mais en fait la je pense qu'il faudrait que tu enregistre une image en filigramme et apres que tu la passe en Arriere plan,.
Si je dis pas de betise une image en arriere plan, une fois positionner n'est plus modifiable! ;)

je re... :P

EDIT:

Donc c'est bien ça, mais l'image que tu veux avoir en fond comme une image normale dans PPT, ensuite tu utilise la méthode du filigramme, une fois cette mééthode effectuée, tu fait un clic droit sur ton image et " enregister en tant qu'image"

tu enregistre l'image filligramé sur ton pc!

et apres tu utilise la fonction d'arriere plan avec cette image!!

et le tour est joué! :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah oué vu comme ça ça fonctionne.... sauf que l'image que j'ai est vraiment trop transparente du coup.... loool je vais y arriver!!
mais merci!! euh.... tu fais le trophy cette année?!! non parce que dans ce cas là, pour te remercier je t'inviterais à manger!!! lol une boite de ravioli au coin d'un feu ça peut le faire!!! (meme si a mon avis on pourra pas faire de feu...loool) bah on dira autour du rechaud!!! looool
Répondre