[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

TRT_1043 a écrit :
mermoz a écrit : alors apres renseignement aupres ma gendarmerie adoree , un agant de la force de l ordre ne peut pas statuer si une voiture est modifié ou non ! ils doit se refere a la drire qui peut sur demande de l agant te demander de prendre rendez vous avec leurs services! il n y a pas de date imposee ( pour l agant c est aussi un gros boulot admin dc ca tombe souvent a l eau )
Mermoz a tout dit.
Ils ne vont pas passer une journée a faire de la paperasse et mobiliser les services de la drire pour ta pomme. Ils gagneront plus a etre sur la route a verbaliser.

J'ai vu thom ce matin a surgeres et quand je lui ai touché deux mots de ton histoire il a rigolé et m'as dit que ton histoire tenait pas debout pour lui
$=) $=) c'est vraiment du n'importe quoi de la par des gendarmes si ils ton laissait repartir car comme tu le dis il suffi de remonter un moteur d'origine . j'ai u le même problème il y a quelque année avec une simca 1100 ou j'avais greffé un moteur de matra-Simca Bagheera, le véhicule a été immobilisé:'( , retrait de la carte grise jusqu'à la remise en conformité :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

J'espère pour toi que ça va tomber à l'eau surtout qui vont pas ce faire chier pour une pauvre 4l qui paraît pas d'origine sa va leur coûter plus cher en frais de paperasse et mobilisation du personnel pour rien trouver. Gauthier
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

bah justement je pensais qu il devait immobilisé bloquer la voiture !! mais justement ils n ont pas la possibilité de le faire pour des modifs lié a la voiture ( par contre usure des pneu etc etc la si )
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

+1 j'ai un collègue qui c'est vu retirer la cg de son patrol gr préparer trial sur le champ avec demande remise en conformité pour la récupérée . Gauthier
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Non pour moi c'est bon tu peux rouler tranquillement, juste tartine pas comme un porc
Trt
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

$=) $=) $=) $=)

Par contre dès que tu va les recroiser ceux qui t'ont arrêté, tu vas avoir droit à passer un p'tit instant avec eux, tour de la vago, souffler dans le ballon, les papiers etc je pense...
Si ils avaient pu faire quelque chose contre toi, ta voiture tu serais pas reparti avec, par contre à chaque fois ils vont faire les relous, et ya pas à dire, s'ils possèdent un talent c'est bien celui-là :angry:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf c'est dommage on aurait su combien de CV elle sortait vraiment :ph34r:

allé courage, j'espère que ça se finira bien
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Ouai mais je préfère la passer moi même que se soir parcque je mé suis fait choper. Et j'ai eu droit à tout les contrôle. Après il on peut être voulu me faire peur, mais bon je vais acheté une autre caisse sa sera plus sur et sà fera oublier titine. Ptetre une reuh 5 ou 6 ^^
Le truc pas cool c'est que maintenant il on mes coordonné et ma plaque :angry:
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Merci pour les infos quand même ;)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :