[sondage] combien de points vous reste il?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Juste une petite parenthèse sur l'histoire de mettre sur la déclaration que c'est votre grand mère qui s'est faire flashée à votre place, faites attention, j'ai reçu un coup de téléphone 6 mois après m'être fait flashé car il ont remarqué que la personne sur la photo n'avait pas l'âge que la personne déclarée. :blink:

Il me reste 4 points, normal'ment 3 mais vu que j'ai été flashé par derrière la seconde fois , j'ai pu faire porter le chapeau à une âme inocente. ^^
(que des petits exès de vitesse)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Con de Drôle a écrit : Juste une petite parenthèse sur l'histoire de mettre sur la déclaration que c'est votre grand mère qui s'est faire flashée à votre place, faites attention, j'ai reçu un coup de téléphone 6 mois après m'être fait flashé car il ont remarqué que la personne sur la photo n'avait pas l'âge que la personne déclarée. :blink:
Si c'est un coup de tél tu t'en br**** :D Mais ca devait être un gros excès pour qu'ils cherchent vraiment le conducteur :o

Baltete ==> T'inquiète, j'ai le meilleur dans ma promo...choppé à 200 au lieu de 90 ce week-end :ph34r: Ca pousse une R1 :P

Bon là il est à pieds pour quelques temps :-°
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

wiggys92 a écrit : Si c'est un coup de tél tu t'en br**** :D Mais ca devait être un gros excès pour qu'ils cherchent vraiment le conducteur :o
En fait j'me suis fais flashé 70 ou un truc du genre en ville, mais vu que la voiture est au nom de mon père, on a rien dit, il a pris les points, j'ai payé l'amende et 6 mois après la gendarmerie qui me convoque pour çà. En même temps, j'abitais dans le trou du cul du monde, les gendarmes doivent avoir que çà et courrir après les voleurs de poule à faire.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

12 points pour moi aussi ^^

Pourtant pendant mes 2ans de jeune permis j'roulait comme un p'tit con mais j'me suis jamais fait prendre, depuis j'me suis calmé !

Par contre en moto j'ai peur que les 12 points fasse pas long feu, ça fait que 2 mois que j'ai ma moto mais impossible de rouler doucement, pourtant c'est qu'une 500.

++ Benoit
Répondre