[sondage] combien de points vous reste il?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
permis probatoire donc 6 pts à la base durant 2ans (conduite accompagnée)
à 2 mois de la fin des 2 ans, j'ai perdus 1 point pour exces de vitesse 57km/h, rammené à 53km/h au lieu de 50km/h ---> 90€ 1pt (en ville )
donc je repars pour 2 ans de permis probatoire pour récupérer mes 12 point !
y a un moi alors qu'il me restait 2 mois pour finir le probatoire, je perds 1pt...
84km/h, rammené à 79km/h au lieu de 70km/h ---> 90€ 1pt (hors aglomération )
et encore, les flics auraient été 1 km avant, je perdais mon permis sur le champ... :ph34r:
à chaque fois, j'ai pas vus le radar... chaque fois que je l'ai vus, je ne me suis pas fais prendre...
donc, je suis en jeune conducteur depuis 4ans, 4ans de <span style='color:white'>(A<span style='color:white'>) qui dis miuex ? :-° :-°
PS : vive les appels de phares
[edit] comme JC, le moindre truc suspect, reflex, je lève le pied !!
à 2 mois de la fin des 2 ans, j'ai perdus 1 point pour exces de vitesse 57km/h, rammené à 53km/h au lieu de 50km/h ---> 90€ 1pt (en ville )
donc je repars pour 2 ans de permis probatoire pour récupérer mes 12 point !
y a un moi alors qu'il me restait 2 mois pour finir le probatoire, je perds 1pt...
84km/h, rammené à 79km/h au lieu de 70km/h ---> 90€ 1pt (hors aglomération )
et encore, les flics auraient été 1 km avant, je perdais mon permis sur le champ... :ph34r:
à chaque fois, j'ai pas vus le radar... chaque fois que je l'ai vus, je ne me suis pas fais prendre...
donc, je suis en jeune conducteur depuis 4ans, 4ans de <span style='color:white'>(A<span style='color:white'>) qui dis miuex ? :-° :-°
PS : vive les appels de phares

[edit] comme JC, le moindre truc suspect, reflex, je lève le pied !!
-
- Drogué à VRally 4L
loooool pas bien ça!!! non moi je respecte pas les vitesses du A, mais je dépasse rarement 130 sur autoroute sauf qd ya pas trop de monde et qu'on se traine à 130 sinon c'est 120.....
non mais attends 4 ans de A je deviendrais folle déjà là il me reste 2 ans à tirer...
un truc que j'aime pas et je peste souvent à cause de ça ce sont les appels de phare... les pires, ceux que je pige pas ce sont ceux des camions!!! je fait mon dépassement pile comme il faut, je respecte les vitesses, les distances et j'ai mes clignotant mais non t'as toujours un bourin dans son bahut pour te faire des appels de phare! ça m'enerve!!!
loool à part ça je conduit bien!!
non mais attends 4 ans de A je deviendrais folle déjà là il me reste 2 ans à tirer...
un truc que j'aime pas et je peste souvent à cause de ça ce sont les appels de phare... les pires, ceux que je pige pas ce sont ceux des camions!!! je fait mon dépassement pile comme il faut, je respecte les vitesses, les distances et j'ai mes clignotant mais non t'as toujours un bourin dans son bahut pour te faire des appels de phare! ça m'enerve!!!
-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Routard