donc c'est parti pour le post sans aucun rapport avec la 4L mais c'est des tof que j'aime et que j'avais envie de mettre donc ...
on commence par une petite R24 dont la moitié a été demonté pour voir les entrailles de la bete ...
(ps dans 10 j'en fabrique des comme ca

et c'est pas une connerie vous verrez

)

ben une petite R25 now
pour la petite histoire si vous regardez bien elles a des stickers Police un peu partout et un giro sur
l'ailleron arriere :blink: why me dirais vous ? ben pour circuler en ville tout simplement ...
elle s'est tapé 1 tour de londres dans la circulation entourée de motard :waw: hallucinant

maintenant nous avons le moteur que j'ai faillit adapté sur la 4L mais par un manque de chance les
silent-bloc ne pouvaient pas se monter sur le chassi de la trelle :'( dommage

et voila comment on sort un moteur en 3 sec => un trac-grue + un moteur de 4L et hop :-° fingers in the nose!!

et voila donc le trac-grue => une grue sur un tracteur et le tour et joué !! au passage non le camion
pompier n'est pas a moi :'( ils sont juste venue faire de exercises dans le terrain sur mon pere
( il a pas mal de bois a bruler donc

) enfin ca m'a bien fait triper de voir 10 camions en plein exercice!!! d'ailleurs j'ai essayé d'en negocier un (ca passe partout ce truc :waw:) mais rien a faire!!!!

sinon un trac-grue ben ca monte quant meme à 30m (on a fabriqué la derniere rallonge hier
d'ailleurs!! la c'était la periode tests!!!

et le truc le plus dingue c'est que ce gros truc ( d'ailleurs le plus marrant c'est quant je me balade
a bordeaux centre avec ...

les voitures font de la place...)donc le truc le plus marrant c'est que
ca se commande garce a une petite telecommande de rien du tout !!
et voila c'est tout