[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

Répondre
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

donc c'est tout à)
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
le grand espoir que tu avais fait naitre en moi s'est envolé .... traitre :'(
enfin un grand merci quant meme pour avoir essayé de me secourir :rouge:
derniere question ... le plancher av est t'il structural?? :blink:
Nicolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nicolas »

Pas gloop...
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

)= )= allé c'est re-parti!!! )= )=
y a a peine 1h un ami de mon pere me voyant depité face a ma 4L me demande ce qui se passe ... je lui raconte mes malheurs.... et la :waw: il me dit que c'était un pro de modif de 4L dans sa jeunesse!!! :waw:
resultat=> on s'y met des ce week end avec un retour a zero total !! desosage entier de la bete (y compris chassi) renforcement du chassi et decoupage de la carroserie .. (enfin ce qu'on peut pas reccupérer :P )
j'ai retrouver mon :powa:
plein de tof bientot ...faut juste que je retrouve mon APN ^^ :-°
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit :
derniere question ... le plancher av est t'il structural?? :blink:
non mais il est soudé au châssis , techniquement il en fait un peu partie :P
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

et voila la tete est séparé du corps... ou plutot le chassi de la carrosserie!!!
apres un dur week end de labeur :waw: l'operation est achevée :P
enfin j'ai pas fais que ca .... il a fallut intergrer (ou bizuter) les petits nouveaux, fabriquer une rallonge de grue pour mon pere ( ca y est son trac-gure) atteint les 30m :waw: et demonter la trelltrelle au milieu de tout ca!!!! :P enfin je suis heureux le chassi est nikel (hormis devant) et un carrossier vient me chercher la carrosserie ( :blink: logique me dirais vous) demain :)
voila des tof demain si je retrouve enfin mon apn :-° :-°
youpi )= )= )=
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

donc voila chose promise chose du... (et surtout apn retrouvé) :)
voila mon petit chassi
Image
bon d'accord il faut que je le lave un peu :P
autrement je suis vraiment fasciné par l'epaisseur des longerons :waw: c'est une feuille de tole :o ...
sinon l'arriere est vraiment nikel :)
Image
contrairement a l'avant ...
Image
mais bon a part le fameux troux du cric... y a pas grand chose....

ah si :P !!!!! j'ai le plancher a refaire.... warny je suppose :blink:
Image
sinon je compte faire des renforts a quelques endroit (voir frere marraux :D )
mais petite question je prends quelle epaisseur en tole????
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

tien alors tout d'abord bravo pour ton avancement... j'avoue qu'en lisant ton topic j'ai un peu la pression quand on voit comment tu avance alors que tu dis ne rien y connaitre :waw:

alors puisque tu y est !!

oui oui là maintenant !!

la caisse sur les trelles est soudée ou boulonnée au chassis?
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

frd56 a écrit : Boulonnée avec 23 Vis

Si t'as besoin, j'ai leurs emplacements.
avec plaisir :D

merci !! ;)
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

la caisse est boulonné (dans les 15 boulons :waw: ) au chassi et apres tu tires...
d'ailleurs si on peut metttre des videos je me suis bien marré en sortant la caisse=> tiré avec la grue de mon pere .... 10 secondes pour la sortir et la rangé a sa place :P
(tiens d'ailleurs je vais vous mettre quelque petite tof qui n'ont aucun rapport avec la trelle mais c'est mon post alors :moi:

atrement pour ce qui est de rien y connaitre ... j'avais jamais demonté des voitures de ma vie mais je suis assez manuel et je demonte des avions (enfin je dit surtout comment faut faire :P ) donc ... j'apprend...enfin pour tout te dire j'angoisse quant meme un peu pour le remontage... enfin je me lansserais pas encore dans le changement d'un joint de cullasse quant meme ( de toute facon pour moi c'est ORECA qui va me le faire :D :D :D (merci cedric) donc ...)
par contre <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> petite annonce : si qq un s' y connait en electricité de 4L et qu il habite pres de bordeaux je lui paye un resto en echange d'un aprem remise de fils :P :P :P
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

donc c'est parti pour le post sans aucun rapport avec la 4L mais c'est des tof que j'aime et que j'avais envie de mettre donc ...

on commence par une petite R24 dont la moitié a été demonté pour voir les entrailles de la bete ...
(ps dans 10 j'en fabrique des comme ca :P et c'est pas une connerie vous verrez ;) )
Image
ben une petite R25 now
pour la petite histoire si vous regardez bien elles a des stickers Police un peu partout et un giro sur
l'ailleron arriere :blink: why me dirais vous ? ben pour circuler en ville tout simplement ...
elle s'est tapé 1 tour de londres dans la circulation entourée de motard :waw: hallucinant
Image
maintenant nous avons le moteur que j'ai faillit adapté sur la 4L mais par un manque de chance les
silent-bloc ne pouvaient pas se monter sur le chassi de la trelle :'( dommage
Image
et voila comment on sort un moteur en 3 sec => un trac-grue + un moteur de 4L et hop :-° fingers in the nose!!
Image
et voila donc le trac-grue => une grue sur un tracteur et le tour et joué !! au passage non le camion
pompier n'est pas a moi :'( ils sont juste venue faire de exercises dans le terrain sur mon pere
( il a pas mal de bois a bruler donc :P ) enfin ca m'a bien fait triper de voir 10 camions en plein exercice!!! d'ailleurs j'ai essayé d'en negocier un (ca passe partout ce truc :waw:) mais rien a faire!!!!
Image
sinon un trac-grue ben ca monte quant meme à 30m (on a fabriqué la derniere rallonge hier
d'ailleurs!! la c'était la periode tests!!!
Image
et le truc le plus dingue c'est que ce gros truc ( d'ailleurs le plus marrant c'est quant je me balade
a bordeaux centre avec ... :D les voitures font de la place...)donc le truc le plus marrant c'est que
ca se commande garce a une petite telecommande de rien du tout !! :P
Image

et voila c'est tout
;)
Répondre