Bon petit avancement de la semaine,
J'ai donc mis en place mes disques à l'arrière des deux cotés. Et j'ai donc commencé à mettre mes barres de torsion...
Donc voici l'illustration de ma plus belle connerie sur cette 4L.
Ben ouais le boulet que je suis n'avais pas vu qu'il y avait un sens pour les BdT (petit et grand coté).
Donc je l'ai mis dans le mauvais sens, elle a passée les canelures internes du bras mais elle est restée bloqué dans cette position... Je n'arrive plus à la sortir du tout...
Normalement ce week-end je vais tenter de l'enlever en force (au pire la barre sera morte mais pas le bras) mais si vous aviez des idées cela m'avancerait.
Sinon pour oublier cette connerie, j'ai commencé une de mes modifs tuning (Merci à Bear pour son tuto d'ailleurs)
J'ai aussi avancé l'avant de la 4L, en montant deux trois trucs qui trainaient dans mon hangar :wub: :wub:
Et pour finir j'ai remonté mes freins arrière en attendant de gérer cette histoire de BdT. D'ailleurs quelqu'un saurait où trouver le cache en caoutchouc sur le dessus des freins car les miens on pris cher durant leur service sur l'alpine. Des petits trous partout.
Voilà cela avance plutot bien. J'ai hâte de la voir sur ces roues.
FANCH