Sauf pour la TORCHE
Comme je dis c'est en faisant des tests et des conneries qu'on apprend.
Après suis les conseils ci dessus, ils sont bon
bon courage et matraque pas la 4l pour l'instant

Pour m'éclater ça je commence déjà, le fait de savoir que le monde de la soudure commence à vouloir de moi, ça va me permettre d'explorer de nouveaux horizons dans la bricol', et ça me plait énoOoOoOoOormémentTu finira par t'éclater, t'inquiète !
Par contre néglige jamais les potections oculaires, avant bras, mains et UV, faut pas rigoler avec ça !
Merci pour le "bon début" ça fait plaisir à lire pour un noob' ù^$ Et pour la Torche... Ca t'a rajouté une connerie à ton expérience perso en même tempsje dirais bon debut car il y a un bon moment en presence de cette bete que je ne maitrisais pas je ne faisais pas mieux
Sauf pour la TORCHE j'ai jamais vu ca
Comme je dis c'est en faisant des tests et des conneries qu'on apprend.
Après suis les conseils ci dessus, ils sont bon , mais faut s'adapter a chaque situation en faite c'est pas magique
bon courage et matraque pas la 4l pour l'instant

Ouai je l'avai acheté il y a 4 ans à brico-casto-merlin-pinpin (je sais plus trop le quel ^^) pour 250€ ou 300€ je croisFreez-b a écrit : Pas mal ca commence les soudures j'aime! Moi va falloir que j'y passe tu l'as payé combien ton poste? On le trouve dans les brico casto merlin?
++ Freez

T'en fait pas je posterai ça mais il me faut déjà le poste, mais bon vu que y'a l'anniversaire dans pas longtempsLa Ska'Trelle a écrit :Tu posteras des photos de tes premiers cordons comme moi j'espère !!! Que ça me rassure, pour pas me sentir tro noob'![]()

C'est très bon ça l'anniv' ^^Freez-b a écrit :T'en fait pas je posterai ça mais il me faut déjà le poste, mais bon vu que y'a l'anniversaire dans pas longtempsLa Ska'Trelle a écrit :Tu posteras des photos de tes premiers cordons comme moi j'espère !!! Que ça me rassure, pour pas me sentir tro noob'ÂÂ
![]()
![]()
Sinon par contre pour le châssis de MRP 2000 euros je trouve ça un peu cher quand même, j'espère juste qu'il ont compris la leçon des notre et qu'ils ne remettrons pas de Polyuréthane dans les longerons <_<
++ Freez

Moi j'avais vu que c'était 1750€ à la base... Je savais que CIPERE était dans le coup, mais je croyais qu'ils avaient fait un partenariat avec MRP pour ne faire qu'un, pour lancer la refab'...takata6 a écrit : En fait c'est CIPERE qui drive le projet industriel, MRP n'est que revendeur![]()
Note qu'au départ c'était 1.100 EUR annoncés il me semble ! :blink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités